Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Nouvelle collection Hiver - En attendant Noël

Publié par Sandelsa sur 20 Novembre 2021, 08:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Boite - emballage, #DT 4enScrap

Coucou ! 

Me revoici avec la nouvelle collection 4enScrap!

Aujourd'hui, zoom sur les nouvelles petites boites. 

Elles ont 3 particularités que j'apprécie particulièrement :
- elles se découpent en un seul passage
- elles s'assemblent sans colle
- elles peuvent s'empiler

Je vous les présente avec 2 "fonctions" différentes. 

**********

En version calendrier de l'avent, avec le nouveau support en bois "made in 4enscrap"
 


J'ai orné les boites et les enveloppes avec les étiquettes à découper décembre jour après jour#4. 
J'ai découpé les étiquettes rondes avec la matrice ronde de la matrice déco de bouteille#3
 


J'ai décoré les fils de coton où sont suspendues les enveloppes avec des petits nœuds (dont les matrices incluses dans la matrice de la boite) ainsi qu'avec des petites billes de polystyrène (vendues aussi par 4enScrap)
 


Tous les papiers sont de la nouvelle collection hormis les blancs avec les motifs cuivrés qui sont de la collection hiver 2017 et qui vont trop bien avec ces papiers !
( d'ailleurs, ils sont à -50% sur la boutique... enfin moi je dis ça... et je ne dis rien ! 😉 )

 


Pour celles qui se demanderaient quoi mettre dans ces petites boites, sachez qu'elles peuvent contenir des petites gourmandises genre mini-rocher, un ferrero rocher ou encore une petite bougie chauffe plat.
Mon calendrier contient "des accompagnements de café" de  Monbana (les petites gourmandises rondes dans les boites et les petits carrés dans les enveloppes)


**********

Enfin, j'ai eu envie d'inclure cette petite boite cadeau à des marque-places, plutôt que de les dissocier.
 


Et oui ! C'est le retour des bouli! 😜

Ce n'est pas ma faute si Cathy leur a créé une petite garde-robe de couvre-chefs ! Enfin... pas que de la mienne en tout cas 😆

 

 

Comme vous le voyez, j'ai joué avec les matrices de transparences qui sont incluses dans la matrice boite. 

 

 

Juste un petit détail (pour celles qui comme moi sont un peu perfectionniste) : si vous voulez utiliser la transparence et que vous ne voulez pas que l'on voit les languettes du papier en arrière (hormis celle du haut qui permet la fermeture de la boite), je vous conseille de les recouper un peu comme je l'ai fait sur les 2 languettes laterales du haut (-2 mm)
 



**********


Duos : N°52 Bien au chaud
Matrices : N° 771 Boite kado#12 , Branche#4
Papiers imprimés : Pack et P'tit pack Hiver21
Papier uni : Acacia
A customiser : Frise de sapins, billes effet neige
 

**********

Et vous, vous êtes plutôt calendrier de l'avent, petite boite kdo pour les convives ou... les 2?

Je vous donne RDV dans quelques jours pour découvrir la suite de cette nouvelle collection. 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli calendrier et une idée originale d'utiliser ces boîtes comme marques-places !<br /> Bises
Répondre
S
Moi je suis plutôt boîte cadeau convives.... Mais dans le calendrier de l'Avent, ça fait encore plus de boîtes cadeau !! hummmmm !!!! :D J'adore cette petite boîte, je viens de la commander ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Tout est beau. J'aime beaucoup les marque places !
Répondre
S
Les deux ! J'ai commencé un calendrier de l'avent mêlant boites et autres petits cadeaux + je pense m'en servir de cadeaux de table aussi... j'aime beaucoup l'idée de les inclure à des petits chevalets :) <br /> Bravo bravo ! (Au moins avec les boulis on est sûres que c'est bien tes créations ! Lol) <br /> Bizzzs<br /> Sandy
Répondre
E
Deuxième...!!!<br /> Belle réalisation que ce calendrier bravo ! Je craque pour les couvre-chefs des boulis, ça leur va comme un gant !<br /> Bises
Répondre
A
Prem's 😆<br /> C'est juste magique, je craque sur ton calendrier de l'avent tout beau et plein de jolis détails et tes petites boites sont superbément présentées, j'adore ! Bisous bisous Mabiche ♥
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !