Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

AP 4enScrap - Nouvelle collection Hiver - C'est la fête !

Publié par Sandelsa sur 16 Novembre 2021, 08:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Me revoici avec la présentation de la tant-attendue nouvelle collection Hiver 4enScrap 🤗
Au programme de cette nouvelle collection, encore un florilège de petites merveilles dessinées par Cathy !

Une Avant-Première un peu différente des habitudes. Comme certaines le savent, les entreprises françaises sont impactées par des soucis de livraisons ces derniers temps et malheureusement nos chers produits 4enScrap ont connu quelques déboires ! 
C'est la raison pour laquelle,  nous vous présenterons les produits de cette nouvelle collection au fil des jours, chacune notre tour. 
Hormis aujourd'hui, où vous pouvez découvrir tous les produits, en passant chez chacun des filles en rose.

**********

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, je voulais remercier julie_creations_scrap de nous avoir accompagnées avec son superbe scrap durant cette saison automne. 

**********

C'est donc parti pour ce premier jour de créations !

Tout d'abord avec un nouvel edelweiss adossé sur un de mes papiers chouchou de cette nouvelle collection !
 


Une carte très épurée qui laisse la part belle à l'edelweiss.
 

Un cœur de papier pailleté et quelques perles cuivrées pour apporter la touche festive.  


**********

Comme vous avez dû vous en apercevoir, chez les filles en rose, on est un peu addict aux feuillages ! 
Alors en voici un nouveau tout fin, monté sur un papier imprimé du ptit pack Hiver 21
 

 Faut pas le dire trop fort pour ne pas rendre le suivant jaloux, mais c'est mon préféré de cette saison hiver ! 😆


Je suis sûre qu'il vous fait déjà de l'œil à vous aussi avec ses jolies paillettes.
 

Le petit cachet de cire a été réalisé dans du papier métallisé cuivré. 
 

**********


Je vous ai dit qu'il y avait un autre feuillage !
 Le voici accompagné d'une nouvelle créature poilue : un adorable yéti !
 


De nouveau une carte assez épurée, mais entre les 2 imprimés et le papier embossé, je trouvais cela suffisant 😉


Vous ne le trouvez pas trop craquant ce bébé yéti avec son cupcake ?
 

Pour les petits détails, j'ai opté pour un peu de fil sous le sentiment, quelques perles et bien que cela ne soit pas très visible sur la photo : du glossy accent sur les yeux et du Wink of Stella sur la chantilly du cupcake. 

**********

Ce bébé Yéti a bien évidemment des potes  dont un qui est super content de décorer son arbre de Noël. 😉


Celui-ci c'est mon chouchou ! 
 

Je le trouve trop mignon avec son air joyeux, il me fait un peu penser à un enfant en bas age tout content d'apporter sa petite trouvaille ! 
 

Enfin une photo où le glossy accent ressort ! J'adore son effet, il fait partie des petits détails que j'aime apporter sur mes cartes. 

J'ai accompagné cette carte d'une étiquette en reprenant les mêmes éléments
 


Cette fois, le bébé yéti offre des sablés en forme d'étoile. 
 


Je le trouve trop chou... c'est aussi mon chouchou ! 😆
 


Et voilà le duo ensemble réalisé dans un papier imprimé du pack Hiver 2021 avec 2 étiquettes de la nouvelle planche d'étiquette à découper sur le thème des cadeaux. 
 

Avouez, vous aussi vous craquez sur eux?!

 

Vous l'aurez donc deviné, le combo de cette nouvelle collection est menthe, vert et corail. Un combo loin d'être traditionnel pour des fêtes de fin d'année, mais tellement doux et beau ! Je l'adore! 

**********


Set : N° 304 C'est la fête
Matrices : N° 758 Guirlande & Cie, N° 766 Edelweiss#2, N° 769 Feuillage d'hiver#4, N° 770 Feuillage d'hiver#5
Papiers : Pi 212, Ptit pack Hiver 21
Étiquettes à découper : étiquettes kados Noël #4

**********

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap ou en vous rendant directement sur leur blog respectif Aurel, Australe, Cathygel, Eva, et Mary.

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article d'aujourd'hui du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au dimanche 21 novembre 23h59! 😉

Avant-Première peu ordinaire, signifie que demain vous pourrez retrouver tous les produits en boutique !  Et comptez sur nous pour continuer à vous inspirer avec cette dernière dans les jours à venir ! 😉

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À demain pour la suite de cette Avant-Première !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie présentation. Bien sûr que ce petit yéti est adorable !!! <br /> J'aime bcp Noël en saumon, de ta 1ere carte, et un gros coup de coeur pour la seconde avec sa jolie composition et les feuillages cuivrés. J'adore !<br /> Bisous
Répondre
E
Rooooh ! Tout est adorable !<br /> Cette nouvelle collection donne très envie !<br /> Bises tout plein.
Répondre
S
Tout est très joli, tout mignon... et donne envie de se plonger à fond dans les préparatifs des fêtes (ah oui, c'est mon programme pour toutes mes prochaines soirées !) ???? bravo encore (il faut vraiment que je pense à mettre plus souvent du Glossy sur mes créations (et du Wink of Stella !) !!) ????
Répondre
M
De bien jolies réas avec un coup de coeur pour ta seconde carte !<br /> Bises
Répondre
A
Rho mais que c'est beau ! Tout doux, délicat, plein d'élégance avec un brin de folie, j'adore ! Des bisous Mabiche ♥
Répondre
L
Une collection toujours très belle !
Répondre
A
Bonjour!<br /> Encore de bien jolies réalisations... Ma préférence va aux deux premières de tes cartes que je trouve très élégantes et toute douces... <br /> Belle fin de journée
Répondre
E
Une jolie présentation de ces nouveautés Sandrine, bravo ! Gros coup de coeur pour ta carte n°2, trop belle !<br /> Bises
Répondre
J
que c'est choucard, j'adore!
Répondre
M
Superbes créations, superbe collection !
Répondre
A
C'est magnifique! les petits Yétis sont trop mignons! et effectivement le feuillage me fait de l’œil à moi aussi!!<br /> Merci pour le partage de ces jolies créations.
Répondre
C
De bien jolies cartes !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !