Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap : Inspiration Combo

Publié par Sandelsa sur 12 Mai 2021, 07:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou!

Aujourd'hui je vous retrouve auprès des filles en roses pour le RDV hebdomadaire des inspirations de 4enScrap. Et c'est Eva qui nous propose de créer à partir d'un joli combo 
 


Alors je ne sais pas vous mais moi les combos me laissent souvent perplexe car selon les écrans nous n'y voyons pas les mêmes couleurs! Pour celui-ci, je vois du menthe plutôt bleuté et du corail. 

Avec ce combo, j'ai donc choisi de faire un duo de cartes avec les mêmes papiers/encre et le même élément central. 

***********

Une première carte en version carré


 Comme vous le constatez, je n'ai retenu que les couleurs pastels du combo. 
 


Pour les fleurs de trèfles, j'ai fait un fond d'encre distress oxide sur du papier, projeté quelques taches d'eau puis découpé les matrices. 
 


***********

Et voici la 2e en version rectangle.
 

 
Une carte un peu plus "grunge" avec les multiples passages de couture et le papier imprimé déchiré.
 

 
J'ai appliqué le même procédé pour les fleurs de trèfles. Ce qui permet d'avoir un papier bien assorti au tampon de fond puisqu'il s'agit de la même encre. 
 

***********

Et voilà pour aujourd'hui! Vous êtes plutôt team carré ou team rectangle?

***********

Matériel 4enScrap:
Tampons: Mon herbier, Voie postale, fonds texte#2, Tirez-ici, Pages de carnet
Matrices: Papyrus, Feuilles de cerisier, fleurs de trèfle, fleur de lavande, Masking tape
Papiers unis: Sorbet
Papiers imprimés : Pi171
Papiers de création : Blanc en neige


***********

Et comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.
N'hésitez pas à partager avec nous vos créations des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap , soit sur le groupe facebook des 4enScrap'Addict .

Merci pour vos gentils commentaires que vous me laisser et que j’adore lire ou tout simplement pour votre visite. 

A bientôt ♡

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore !
Répondre
S
toutes les 2 jolies !! légèrement team carré ;) bisous
Répondre
M
Je vois le même combo que toi... et j'adore tes deux cartes avec le retour de cette petite machine à écrire !<br /> Bon weekend !
Répondre
B
Superbe combo et quelle douceur, j'adore !!
Répondre
N
Toutes les deux très jolies !! Bisous
Répondre
E
Souvent team carré, mais pour le coup, je suis team rectangle... l'espace est mieux exploité sur ta carte rectangulaire.... mais ce n'est que mon avis ! Quoiqu'il en soit, deux jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
J
les 2 pardon!
Répondre
J
pas de preference j'apprécie les é!
Répondre
C
De très belles cartes ! Bravo
Répondre
E
Elles sont jolies toutes les deux ! Une toute petite préférence pour celle en version carrée ! Bisous !
Répondre
M
J'aime les deux versions toutes jolies !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !