Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

20 ans..

Publié par Sandelsa sur 8 Mai 2021, 06:30am

Catégories : #Carterie

Coucou!
 

Aujourd'hui je partage avec vous une carte qui m'a donné du fil à retordre! 

Une amie m'a demandé de faire une carte pour un jeune homme qui fête ses 20ans : 1ère difficulté.... et elle voulait qu'il y ait une bouteille de champagne... là c'était le défi ultime! Je ne voyais pas comment faire une carte masculine, festive , jeune avec une bouteille de champagne sans que celle-ci fasse nouvel-an! 🙀

Donc après plusieurs heures de réflexion...
 


J'ai donc mixé plusieurs tampons de fonds  un de Grafitti Girl et un de 4enScrap pour obtenir une carte un peu "grunge" pour le côté jeune!
 

Matériel: 4enScrap et Graffiti Girl 

Elle plait beaucoup à mon amie, qui dit que ça correspond tout à fait à son beau-frère! J'espère qu'elle lui plaire à lui aussi ! 😉

Et vous, qu'en pensez-vous ? 
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt, prenez bien soin de vous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Défi relevé !! bravo, elle est très sympa !
Répondre
A
Rholala je t'imagines bien à l'annoncé des consignes mais tu t'en est remarquablement sortie, elle est superbe ! Des bisous Mabiche ♥
Répondre
J
trop DJEUN ta carte, réussite totale, elle ne peut que plaire à son destinataire car elle est très belle!
Répondre
M
En effet, pas évident de répondre à cette demande mais tu as bien fait de persévérer, elle est jolie et va plaire sans aucun doute !<br /> Bises
Répondre
E
Le message est bien clair, pas de souci !!! Jamais évidentes les cartes masculines, et tu t'en sors très bien !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !