Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

BON anniversaire

Publié par Sandelsa sur 15 Février 2021, 06:30am

Catégories : #Carterie

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre une carte au masculin!

J'ai repris un combo que j'aime bcp pour les hommes : bleu/gris/noir 
 


Je trouve que ce bouli se suffit à lui même, alors j'ai surtout joué avec le relief.
 

Matériel : 4enScrap , Simply Graphic & Deep Red

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

Prenez bien soin de vous ... et des autres.
A bientôt ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore !
Répondre
S
très jolie carte, épurée et masculine ! bravo !
Répondre
J
ce p'tit bouli est trop chou, ta carte masculine est vraiment très très belle!
Répondre
E
Tu as toujours de très bonnes idées pour les cartes masculines.... bravo, cette carte est joliment travaillée !<br /> Bises
Répondre
M
Une jolie carte <br /> Bises
Répondre
N
Trop mignon ce bouli et très belle carte<br /> Bonne journée <br /> Nicou
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !