Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Des voeux pailletés

Publié par Sandelsa sur 13 Février 2021, 07:00am

Catégories : #Carterie

Coucou! 

Je continue à partager avec vous mes cartes de voeux! 

Aujourd'hui, un duo pour répondre à la consigne de Claudie proposée sur  Little Scrap en janvier : des paillettes. 


J'ai donc utilisé un masking tape à paillettes
 

Matériel : 4enScrap

Mais pas seulement ... et finalement la difficulté c'est de le montrer le rendu en photo! ;-)
 

J'ai colorisé mes motifs aux Zig Clean Color, puis j'ai passé dessus du Wink of Stella (et quelques touches de glossy accent sur les boules)
Le rendu du Wink of Stella est très joli car ça scintille mais de façon discrète... 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt, prenez bien soin de vous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belles cartes ! en effet, toujours compliqué de montrer le Wink Of Stella sur les photos, pourtant en vrai, ça rend toujours hyper bien ! :)
Répondre
C
Un bien joli duo !
Répondre
E
Elles sont belles tes cartes "kibrillent" ! Petite préférence pour la 2ème, j'avoue avoir du mal avec le rose pour les cartes de fin d'année....<br /> Bises
Répondre
J
elles sont belles et brillent c'est trop joli!
Répondre
M
Un joli duo scintillant <br /> Bises
Répondre
B
elles sont magnifiques ! biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !