Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bon Anniversaire

Publié par Sandelsa sur 19 Décembre 2020, 07:00am

Catégories : #Boite - emballage, #Carterie

Coucou!

Aujourd'hui, je partage avec vous un petit duo réalisé pour un anniversaire cocooning.


Je vous l'avais dit, j'adore ce petit bouledogue de Lalaland Crafts que l'on m'a offert! Ici, je l'ai colorisé avec les Zig Clean Color.
 


Et comme depuis maintenant plusieurs années, je n'ai pu m'empêcher d'apporter la petite touche feuillage! En plus je les trouve trop beaux ces nouveaux feuillages du calendrier de l'avent 2020 de 4enScrap! 
 


Une carte assez clean mais avec des petits détails comme j'aime tant : un peu de couture, un peu de kibrille, un sentiment  étiquette et cette mini trombone toute mimi.

 


Avouez, vous aussi il vous fait craquer ce bouli avec sa joli gueule d'amour et sa petite fleur! ;-)


J'ai créé un petit sachet à thé pour accompagner cette carte pour un petit moment détente 


Un petit rappel de quelques éléments de la carte pour que ce soit assorti 
 

 

Et voilà un duo tout doux 
 

Matériel : 4enScrap, Mes petits ciseaux, Simply Graphic , Lalaland Crafts

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

Prenez bien soin de vous  ... A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ce petit bouli est trop chou, tes créations vont plaire!
Répondre
C
Adorable ce chien !
Répondre
E
Tout mignon cet ensemble !<br /> Bises
Répondre
M
J'aime les couleurs douces de ce joli ensemble !<br /> Bises
Répondre
S
plein de douceur et de tendresse par ici ! bravo !
Répondre
N
Trop mignon ton toutou <br /> Très bel ensemble <br /> Bises<br /> Nicou
Répondre
C
Et un superbe ensemble ! J'aime beaucoup
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !