Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Super Invitation à Créer Noël 2020

Publié par Sandelsa sur 14 Décembre 2020, 08:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou

Je vous retrouve à nouveau pour la Super Invitation à Créer de Noël de 4enScrap.
 

Aujourd'hui, je vous propose une carte pour accompagner la boîte que vous avez pu découvrir la semaine passée. 

 

 

Je vous l'avais dit, la maison c'est l'atelier du Père Noël!
Le voila venu déposer un cadeau au pied du sapin! 
 


Et en cette période compliquée, je voulais qu'il soit porteur de bonheur tant pour ce jour de noël aue pour l'année à venir. 
 


Je le trouve toujours aussi classe ce Père Noël hipster!

 

 

Matériel 4enScrap :
Tampons : Merry Christmas, Lutins de Noël , Bonnes fêtes#2 , Joyeux Noël#2
Matrices : Guirlande, Mon beau sapin#2, Etoiles
Papier imprimé : Pi136
Papiers unis : Rhino et Fern
Papiers de création : Blanc en neige, papier pailleté argent

Embossage : Tout un roman

 

N'hésitez pas à participer à cette Super Invitation à Créer de Noël!

Je vous donne RDV sur le blog 4enScrap pour connaitre les modalités de participation 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.
Je vous dis à bientôt, 
Prenez bien soin de vous ... et des autres 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohhh elle est trop belle !! J'aime bien ces couleurs douces et la petite touche de rouge qui apporte le pep's. Hâte de voir le l'ensemble complet !! Bises
Répondre
C
Magnifique, c'est vrai, on a besoin d'ondes positives en ce moment. Beaucoup de bonheur à vous aussi ;)
Répondre
C
Superbe ce style se cette carte. Merci
Répondre
C
Elle est magnifique cette carte !
Répondre
E
Elle est superbe ta carte Sandrine !<br /> J’adore son petit côté humoristique.<br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Jolie réalisation, bravo !<br /> Bises
Répondre
J
elle est super jolie cette carte avec ces beaux papiers et ces petits détails craquants!
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> Biz
Répondre
E
Elle est trop mignonne !!! Bisous !!!
Répondre
M
Elle est toute jolie avec ce père Noël plutôt cool !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !