Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Toutes mes excuses...

Publié par Sandelsa sur 21 Juin 2020, 05:30am

Catégories : #Carterie

Coucou!

Me revoici avec une petite carte que je m'étais engagée à faire lors d'un pari!  ;-)

En fait je ne suis pas très pari (les jeux d'argent c'est pas trop mon truc!) mais parier pour s'amuser ça j'adore! Et j'avais donc parier sur un truc léger... que si je m'étais trompée j'enverrais une carte d'excuses... bon ben vous vous en doutez, je me suis trompée, j'ai perdu le "pari" donc j'honore mon engagement avec ma carte d'excuses! ;-)

L'occasion de réaliser le lift (d'une carte de Mary) proposé sur le forum Little Scrap. 


Une carte réalisée en grande partie avec la nouvelle collection été de 4enScrap et avec cet (ancien) papier au motif aquarelle que j'aime beaucoup pour son imprimé et pour son combo!
 

J'ai légèrement colorisé le Bouddha au feutre à alcool pour donner un aspect de statue marquée par le temps.  

Je vous l'ai dit, je saisi à peu près toutes les "bonnes" excuses pour scrapper! ;-)
Mais bien évidemment, il s'agit plus d'une "plaisanterie" entre 2 amies que d'une vraie carte d'excuses, rien dans mon message à l'intérieur de la carte ressemblait à des excuses! ;-)
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 Matériel : 4enScrap sauf tampon sentiment : Simply Graphic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whaouuuuuuu qu'elle est belle et zen, j'adore! C'est très sympa cette carte pour un pari perdu!
Répondre
S
Le tout étant de s'amuser quand on scrappe, comme tu dis, toutes les excuses sont bonnes ! <br /> bravo pour cette jolie carte !
Répondre
C
Et c'est une belle façon de s'excuser... Très jolie carte !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !