Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Think positive!

Publié par Sandelsa sur 19 Juin 2020, 05:30am

Catégories : #Carterie, #Boite - emballage

Coucou!

Je vous avais dit que le set "Enjoy" dessiné par Eva ainsi que le set " Temples & Bouddhas" font parti de mes coups de coeurs de la nouvelle collection été de 4enScrap. 

J'ai donc associé les 2 pour offrir un petit duo à une collègue qui a des soucis de santé. 
 


Et comme ces soucis faisaient qu'elle n'avait pas le moral.. je voulais quelque chose de positif et solaire,  j'ai donc choisi ce combo avec ce jaune qui apporte une touche de pep's!
 


J'ai repris les mêmes éléments de la carte pour la petite boite que j'ai choisi de présenter comme l'avait fait Australe lors de l'avant-première du printemps. 
 


Associé à ce tampon texte pour apporter une petite touche d'humour pour donner le sourire! ;-)
Les personnages ont été colorisés aux feutres à alcool vendu sur la boutique 4enScrap avec une touche de glossy accent sur la médaille, la bouche et la truffe du lucky-cat. 
 

Matériel: 4enScrap


Un duo, qui était plus de l'ordre de l'attention, que du présent en lui-même, mais qui a fait plaisir à sa destinataire. Donc l'objectif était atteint! ;-)

*************

En suivant la même idée , j'ai créé une autre carte "Think positive" pour une amie qui n'est pas non plus au sommet de sa forme!

Une carte dans un combo plus doux, plus zen. 

Sur cette carte, j'ai colorisé Bouddha comme une statue et non comme un personnage.
 

Matériel : 4enScrap

Une ambiance zen que je trouve assez apaisante.
J'espère qu'elle apportera cette même sensation à sa destinataire!
 

Voilà! s'en est fini pour aujourd'hui!
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout est absolument superbe, doux et reconfortant, j'adore ♥ Bisous bisous mabiche ♥
Répondre
M
De jolies attentions qui ont dû être bien appréciées !
Répondre
E
Coup de coeur pour le lucky-cat.... moins fan de Bouddha, mais s'il peut apporter réconfort et zénitude, c'est le principal et ces jolies attentions de ta part ont du faire très plaisir !<br /> Bises
Répondre
J
c'est superrrrrrbe et tellement zen, j'adore et tes collègue et amie ont dû apprécier tes attentions si jolies!
Répondre
P
J'aime ce côté zen et inspirant plein de simplicité...
Répondre
C
Magnifiques ces cartes ! Avec les mêmes éléments et tellement différentes ! Et le petit cadeau.... top !
Répondre
S
Bravo pour tes jolies cartes, j'espère qu'elles apporteront le réconfort nécessaire à tes deux collègues et qu'elles iront (vite) mieux ! <br /> scrap bizzz. <br /> Sandy
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !