Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Invitation à créer JMS

Publié par Sandelsa sur 29 Avril 2020, 08:00am

Catégories : #DT 4enScrap, #Page scrap


Coucou!
Le 2 mai, ce sera la Journée Mondiale du Scrapbooking, et pour la célébrer comme il se doit, 4enScrap vous propose de jouer avec les inspirations des filles en rose. 
Pour ma part je vous invite à créer à partir d'une photo. 

Et voici la page que j'ai faite à partir de cette inspiration photo.

J'ai repris le côté géométrique tout en le "cassant" avec la position de ma photo . 
Pour le côté monochrome c'était un défi que je me lançais à moi-même ... et du coup, ça devient aussi le vôtre! ;-)
J'ai ajouté un peu de couture / fausse couture parce que ce sont des petits détails discrets mais que j'aime beaucoup!

J'ai utilisé un tampon de fond que j'ai tamponné en argenté pour apporter du dynamisme et faire le lien entre ma photo et les petites étiquettes. 
Pour apporter un peu de volume, j'ai mis le tampon appareil photo sur de la mousse 3D, que j'ai matté par une découpe de masking tape dans du papier pailleté. 

Puis j'ai fini ma page par un cadre au feutre noir avec un sentiment parce que je voulais encadrer "cette scène".

Je vous l'accorde, ce selfie était mal cadré, mais le regard entre ma 4pattes et moi en dit beaucoup et c'est ce qui m'a donné envie d'en faire une page! ;-)

Je ne suis pas la seule à vous proposer une invitation à créer, alors n'hésitez pas à aller sur le blog de  EvaMary et Seve Line, notre invitée créative , pour aller voir leurs propositions et les merveilles que ça leur a inspiré!

  Et qui dit invitation à créer, dit... cadeaux à gagner ! 
3 gagnantes recevront un bon d'achat de 30€, 20€ et 10€
Alors n'hésitez pas à participer : tout est expliqué sur le blog 4enScrap.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

Matériel 4enScrap: 
- Matrices : Coins photo, Masking tape, Parenthèse & Cie , Pinces à dessin & punaise
- Set de tampons : Fond de textes #2  , Découvertes , Portrait, Moments heureux, La vie en images 
- Papiers : Création :  blanc en neige, noir réglisse , argent pailleté  - Imprimés: Pi147 , Pi 149

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une chouette photo graphique pour ce défi ! Et ta page est belle comme tout !<br /> Bisous
Répondre
M
Une mep originale, jolie page !<br /> Bises
Répondre
C
Une photo qui en dit long... et bien mise en valeur !
Répondre
J
photo pleine d'amour!!! superbe mise en page... comme d'hab!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !