Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Mini balade

Publié par Sandelsa sur 1 Mai 2020, 07:00am

Catégories : #Mini-Album

Coucou! 
Je vous l'avais annoncé, avec les filles en rose on avait préparé des ateliers en ligne le week-end passé. 
Je me suis laissée tenter par l'un d'entre eux : celui d'Eva dont vous pouvez retrouver le tuto video en ici

Il s'agit d'un mini album assez rapide à faire et qui permet de glisser 9 petites photos. Parfait pour les séries de photos pas assez complètes pour faire en faire un "vrai mini"

Et voilà au dépliage...

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ces photos d'une balade familiale avec mes neveux (de fin 2018)

N'hésitez pas à aller regarder la video, tout est très bien expliqué! 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bien bel écrin, j'adore! bisous
Répondre
S
c'est un très beau mini, j'aime beaucoup ! a offrir à tes neveux ou à garder "jalousement" pour toi ? ;-) <br /> bravo en tout cas !
Répondre
A
Trop trop belle ta version mabiche ! J'adore ! Des bisous ♥
Répondre
J
aussi beau que celui d'EVA, c'est très sympa comme rendu et ça me donne envie de regarder si j'ai les photos idéales!
Répondre
E
J'ai fait ce mini il y a quelques années pour une de mes filles... succès garanti ! Une structure très sympa et qui peut "s'exposer" sans problème !<br /> Ta version, clean et sobre est parfaite !<br /> Bises
Répondre
C
Bravo ! cela fait de bons souvenirs ! Une idée à garder...<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !