Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première collection printemps 2020 - J4

Publié par Sandelsa sur 21 Mars 2020, 09:00am

Catégories : #DT 4enScrap, #Home-Deco, #Carterie

Coucou! 
Nous continuons à vous présenter cette trop jolie collection printemps de 4enScrap.
***
Mais tout d'abord, mille mercis pour vos nombreux messages d'hier. 
***
Aujourd'hui c'est un thème qui parle à tout le monde : La Famille.
Au programme 2 sets de tampons Esprit de famille et Ma Famille , des matrices coeurs (en 3 versions pour tous les goûts mais je suis sûre que tous vont vous séduire!) et des petites matrices trop mignonnes Clé & Cie.

 Je pense que le concept/ la perception de la famille est propre à chacun de nous... 
Il y a la famille par le liens du sang... et puis la famille qu'on a décidé de former .
C'est à partir de cette dernière que j'ai fait le choix de créer un home-déco.

Un petit zoom sur les produits 4enScrap 
Un duo de coeurs créé avec les matrices Trios de coeurs#2 et Coeurs pointillés

 Trios de coeurs que l'on retrouve sur une des cartes , associé aux feuillages déjà présentés mais aussi à la matrice Déco seventies et aux tampons issu du set Esprit de famille

 Et sur la 2e carte, on retrouve la petite maison issu de la matrice Clé & Cie , le Coeur crayonné #2 et la citation famille issu du set Esprit de famille

Oui , oui avec les 4 pattes on forme bien une famille... Notre famille puisque notre toit réunis ces 4 êtres vivants! ;-)

Et puisqu'il s'agit de la famille et une nouvelle forme en bois pour home deco fait son apparition : la maison (vendue en trio de tailles différentes), j'ai choisi d'utiliser la petite pour en faire une carte-déco pour la naissance d'une petite puce.

La plus grande matrice Coeurs pointillés en ton sur ton dans ce joli papier du ptit pack avec un tampon toujours issu de Esprit de famille et l'ourson de la collection  printemps 2019 associés aux feuillages en vellum et une petite plume pour la douceur ...

Et pour vous présenter le set de tampons Ma famille, j'ai fait 2 étiquettes avec la nouvelle matrice Trio de ronds pointillés , et les trop mignonnes petites coccinelles que vous retrouverez dans la matrice Cadre en 4. 

J'ai fait mes fonds à la distress , et j'ai personnalisé selon à qui s'adresse le petit paquet. 
Un Coeur pointillé pour  belle-maman , et une enveloppe (que j'ai un peu modifiée) de la matrice Clé &Cie pour beau-papa

Et oui, vous l'aurez compris ce petit set de tampons Ma famille va vous permettre de créer des étiquettes personnalisées (ou autre) en indiquant les membres de la famille et belle-famille ..
De quoi ravir les famille recomposée ou les "pièces rapportées" ;-)

Voilà pour aujourd'hui!
Alors, ça vous plait toujours autant cette collection!?

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en Rose soit en passant par blog 4enScrap  ou sur leur blog respectif Australe, Cathygel, Eva, Fati & Mary sans oublier Seve Line , notre Invitée Créative pour cette saison printemps. 
Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat en laissant un commentaire sur les blogs. Aujourd'hui, c'est sur le blog d'Australe qu'il faut laisser un petit commentaire avant le 23 mars - 21h. 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain pour la suite de cette Avant-Première!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli !!! tout est trés réussi !!<br /> J'aime beaucoup ! ton cadre famille est vraiment réussi : élégant et sobre !<br /> et j'aime tes étiquettes avec leur touche de couleur !
Répondre
P
ton cadre "Famille" est très élégant ; j'aime ce support et j'en ai un en attente depuis très longtemps, pour y mettre les photos de mes 3 loulous ... tu me donnes envie de le ressortir pour le remplir ! alors un grand MERCI !<br /> Le petit cadre naissance est sublime ; la colorisation de ton ourson juste parfaite !
Répondre
C
Bien sûr qu'elle nous plaît cette nouvelle collection, et toutes tes magnifiques réalisations !<br /> Tu dois être sollicitée dans ton métier en ce moment si particulier, bon courage.
Répondre
C
De magnifique réalisations chez toi aussi!J'adore ton home déco,tes marque-pages,ce cadre avec ce petit ourson que j'aime plus plus...j'aime tout en fait!!!!Lol!Bisous bisous
Répondre
F
C est vraiment superbe ...
Répondre
E
Une façon originale et toute personnelle de traiter ce thème "famille" ! <br /> Coup de coeur pour le petit home déco "naissance"... c'est adorable !<br /> Bisous
Répondre
S
Oui, toujours aussi émerveillée ! J'adore ton grand cadre, je suis sous le charme des cartes qui le composent. Les étiquettes sont sympas, je ne sais pas quelle taille elles font (j'imagine 14 ou 15cm de haut ?) mais j'imagine une bonne taille pour de super marque-pages. Le petit home déco est très joli également, ton nounours est divinement colorisé (tu as utilisé quel feutre ?). Cette teinte est parfaite avec le kraft. Bravo et merci pour toutes ces belles réas !
Répondre
S
Merci pour ton gentil commentaire . Alors oui les étiquettes font environ 15 cm ! ;-) Quant à l'ourson je l'ai colorisé aux feutres à alcool promarker (0928 et Y129 et le blender)
E
Ce cadre famille est vraiment magnifique ! J'adore !
Répondre
M
Il est splendide ce home deco avec ces jolis détails autour de tes belles photos !! La suspension pour la naissance est adorable aussi ! Je suis fan !!<br /> Bon weekend !
Répondre
F
J'adooore, j'adooore et surtout ton cadre "Famille" ... CANON !!!
Répondre
M
Bravo que du bonheur cette collection toute en douceur j'adore !
Répondre
M
Jolie composition avec tes boules de poils ;) et j'aime aussi beaucoup la réa pleine de douceur pour ce p'tit bout !<br /> Bises
Répondre
N
Comme tout est beauuuu mais je craque pour ton home déco naissance , trop mignon ;-) ... Bisous
Répondre
R
c est tout mimi ! j'adore la coccinelle...et ces tons gris et rose , très doux
Répondre
S
magnifiques ! tout est magnifique ! le home déco est superbe ! Quand les magasins seront ré-ouverts, je pense que je copierai ton idée de scrapper un tel cadre, ça rend vraiment hyper bien !! bravo bravo bravo ! <br /> scrap bizz.<br /> Sandy
Répondre
N
Trop d'amour avec ces boubous... bravo pour cette belle réalisation ! Nathaliea
Répondre
P
Super sympa ce thème famille, les tampons et matrices sont trop beaux !!! Bravo pour cette belle mise en avant ! Bises
Répondre
D
Très jolies réalisations
Répondre
C
Le home déco est superbe, le thème de la famille touche toujours, quels que soient nos liens!<br /> J'aime bien les messages du set "Esprit de famille". Bon weekend créatif
Répondre
M
Gros coup de coeur pour les décorations bois en forme de maisons! j'ai déjà des idées pour une future décoration.<br /> J'aime beaucoup ton home déco pêle mêle et je craque sur le découpe trio de coeurs de la première carte<br /> Annelise
Répondre
A
C'est trop beau !!!! J'aime surtout la petite maison avec cet ourson que j'adore !!!<br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
E
Encore de très belles réalisations! ???????? Une belle mise en valeur we cette nouvelle collection.
Répondre
C
Encore une super présentation ! C'est trop beau. Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !