Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première collection printemps 2020 - J3

Publié par Sandelsa sur 20 Mars 2020, 09:00am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou! 
Nous voici déjà au 3e jour de présentation de cette nouvelle collection printemps de 4enScrap. 
Au programme de cette présentation, un peu de poésie et de la légèreté ...
De la poésie avec les jolies pivoines du set Un bouquet de bisous.

J'ai juste détouré une partie du tampon, un peu de vellum et feuillages qui brillent! 

Et comme vous l'avez découvert récemment, 4enScrap vous propose depuis peu , des produits en bois customisables.  Quoi de plus sympathique que de pouvoir offrir une plante avec la petite étiquette personnalisée?

Ici j'ai utilisé les nouveaux feuillages Couronne de printemps ainsi que les matrices Pivoines. 

Et pour varier les plaisirs, elles existent en 2 autres formes.

Je vous ai aussi annoncé de la légèreté..
En voici avec le set Un moment de douceur , les matrices Plumes#2 et lPlumes #3

 


Alors que pensez-vous de ces petites merveilles?

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en Rose soit en passant par blog 4enScrap  ou sur leur blog respectif Australe, Cathygel, Eva, Fati & Mary sans oublier Seve Line , notre Invitée Créative pour cette saison printemps. 
Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat en laissant un petit commentaire sur les blogs. Aujourd'hui, vous pouvez doubler votre chance en laissant un petit commentaire ici et sur le blog d'Eva  avant le 23 mars - 21h. 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain pour la suite de cette Avant-Première!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore, superbes réalisations, coup de coeur pour la carte "plumes"
Répondre
H
Je suis justement au début de mes semis... Ces étiquettes sont parfaites!
Répondre
J
il était temps que je rentre de vacances LOL Whaouuuuuu tout est sublime, c'est magnifique et plein de légèreté, j'adore!
Répondre
N
Superbement customisés ces chouettes produits en bois !!
Répondre
C
Très beau et plein de douceur comme toujours, de la légèreté pour un moment exceptionnel, Merci<br /> Prenez soin de vous
Répondre
E
Rooooh ! Que de beautés !<br /> J’adore toutes ces fleurs et ces plumes !!!!<br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Une magnifique mise en valeur du printemps qui arrive
Répondre
L
je fond pour les plumes !!!!
Répondre
N
Coucou, j'aime beaucoup toutes tes créations et particulièrement celle avec les plumes!
Répondre
C
pour illustrer les créations de ce jour : plein de bisous légers comme des plumes ;)<br /> vraiment très beaux et tendres
Répondre
S
de très belles créas pleines de douceur et qui sentent bon le printemps ! bravo !<br /> Bizz
Répondre
L
C'est vraiment sympa ces étiquettes en bois.
Répondre
M
J'adore ! cette collection réflète vraiment le printemps !
Répondre
C
C'est beau ! J'aime particulièrement ces bouquets de pivoine...
Répondre
C
C'est beau ! J'aime particulièrement ces bouquets de pivoine...
Répondre
M
Je suis fan de la collection et de ton scrap!!! Bravo pour toutes ces belles réas :)
Répondre
S
Vraiment très très joli bizzzz
Répondre
I
J'adore la petite pancarte pour les plantes à offrir Bravo
Répondre
S
j'adore l'idées des découpe pour offrir un plante toujours agréables à scrapper <br /> merci
Répondre
N
Quelle bonne idée cette planchette en bois. Bravo. Nathaliea
Répondre
P
Ahhhhhhhhh ces plumes... j'en suis fan !!! Bises
Répondre
E
Une belle mise en valeur des nouveautés! Vivement la suite!!! Bonne co tinuation! ????????
Répondre
M
Jolis ces bouquets de pivoines!<br /> Et géniales ces étiquettes en bois à personnaliser!<br /> Annelise
Répondre
G
Très joli !!! Bisous
Répondre
N
C'est très joli. Très printanier. Les étiquettes en bois sont très originales.
Répondre
N
Tout simplement magnifique,j'ai un faible pour l'arrosoir ...
Répondre
C
Je trouve tes réalisations très printanières. J'aime beaucoup la première carte avec les pivoines. Bravo
Répondre
S
Ces fleurs sont superbes !! J'adore ta 1ère carte <3
Répondre
A
j'adore la dernière carte !
Répondre
C
Un peu de douceur dans cette actualité
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !