Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Sur un petit nuage ... Rose

Publié par Sandelsa sur 28 Février 2019, 09:11am

Catégories : #IC 4enScrap

Coucou! 

Aujourd'hui pas de carte, mini ou toute autre création... juste une nouvelle qui fait que  je suis sur un petit nuage rose... 
Rose parce que Cathy - 4enscrap - m'a proposée de rejoindre "les filles en rose" pour cette saison printanière. 

Je vous laisse imaginer mon bonheur de scrapper la nouvelle collection de printemps au côté de cette  ♡ DREAM TEAM ♡ 

Je suis sûre que vous avez hâte de découvrir cette sublime collection (je vous comprend! et  je vous l'assure, vous allez craquer!) mais aussi toutes les merveilleuses créations que vous ont réservé les filles en rose...
Je vous dis donc RDV dès aujourd'hui  sur le blog de 4enscrap pour découvrir les thèmes de la nouvelle collection . Quant à la collection en elle-même, vous pourrez la découvrir dès demain sur le blog de 4enscrap , des filles en rose... et ici!

A demain!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un petit nuage dont il faut profiter et nous aussi pour voir des merveilles.
Répondre
M
Bienvenue chez nous Sandrine ! Tu vas faire des merveilles tout au long de la saison, je n'en doute pas :)<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Mary! Très heureuse de partager un bout de chemin rose avec vous! ♡ Des bisous
C
Profite de ce nuage ! <br /> Parce que nous avons hâte d'être demain pour découvrir tes merveilles !
Répondre
S
Merci Cathb :-)
G
Hé hé !...???? Ravie pour toi bien sûr !... et hâte de découvrir tes réas en même temps que la nouvelle collection !
Répondre
S
Merci Gen! ♡
C
Bienvenue chez les filles en rose Sandrine ... quel plaisir de passer cette saison en ta compagnie :-)<br /> @ très vite<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merciiiiiiiiiii Cathy pour ce petit (non grand!) bonheur! ♡ des bisous
E
Bienvenue ma chère Sandrine. Une "saison en rose" plus que méritée (et tu es plus qu'à la hauteur ... mais chut ... il est trop tôt dire que j'adooore tes réalisations avec la nouvelle co). je suis ravie de partager cette aventure avec toi. A très bientôt. biz
Répondre
S
Merci Eva! Tu es trop adorable! Plaisir partagé je te l'assure! ;-) Oh que oui à très bientôt! Des bisous ♡
E
Félicitations, très heureuse pour toi, et une distinction toute méritée !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Eli! c'est trop gentil! bisous
A
Bienvenue chez les filles en rose ma belle, on va passer une saison inoubliable !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Merci Céline! Alors vous je ne sais pas... mais moi c'est plus que sûr que ce sera une saison inoubliable! ;-) Des bisous ♡
I
Hâte de découvrir toutes les belles créations que tu vas nous proposer chez 4enscrap !!
Répondre
S
Merci Indy :-)
C
hiiii WELCOME dans la vie en rose Sandrine ! <br /> je suis super contente de t’accueillir sur notre petit nuage rose! gros bisous
Répondre
S
Merci Nicole t'es juste adorable!♡ Des bisous

Archives

Nous sommes sociaux !