Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Mon univers c'est toi

Publié par Sandelsa sur 25 Février 2019, 07:12am

Catégories : #Page scrap

Coucou!

Vendredi soir, avait lieu l'atelier en ligne de Celma sur le forum de 4enScrap.

Comme vous pouvez le voir, le style de Celma est assez éloigné de mon style.. mais j'avais envie de m'amuser un peu donc je me suis lancée dans cette aventure..

Et ... TADAM:

 

Un petit zoom:

Lors de l'atelier avec Shannon, j'avais expérimenté la technique du tamponnage sans supporte acrylique... déjà je me disais que c'était pas pour moi... mais alors là, je confirme! Faut vraiment que j'arrête de jouer dans une cours qui n'est pas la mienne! ;-)

Cela ne m'a pas empêché de m'amuser et de passer une bonne soirée avec Celma qui a super bien expliqué sa technique sur le forum! Si ce style vous plait (ou si, comme moi, vous aimez les défis!), n'hésitez pas à aller y faire un tour! Vous pouvez réaliser les ateliers en différé!

 

Je vous dis à bientôt!
Un grand merci pour vos petits mots que j'adore lire ou tout simplement d'être passé ici!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est bien d'oser sortit de son confort.... pas mon truc non plus mais le résultat est plaisant et demeure "léger", comme le style de Celma<br /> Bises
Répondre
C
wouaou elle est belle comme tout ! superbe, je file voir sur le forum ces explications ! bisous
Répondre
A
Et bien c'est un style qui te va à merveille ! j'aime beaucoup ! C'te bouille qu'il a =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Ce n'est pas évident de s'éloigner de son style, tu t'en es bien tirée ! Ce n'est pas trop le mien non plus, mais pour autant je trouve ta page très jolie !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !