Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Avant-Première Collection Printemps 2019 - 4enScrap - J3

Publié par Sandelsa sur 3 Mars 2019, 10:24am

Catégories : #Carterie, #IC 4enScrap

Coucou!

Nous nous retrouvons pour le 3e jour de l'avant première de la nouvelle collection de 4enScrap.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voulais vous dire MERCI! Merci pour l’accueil que vous avez réservé à toutes mes créations et pour tous les gentils commentaires que vous m’avez laissé ces 2 premiers jours. 

Comme vous l'aurez deviné avec cet aperçu cette nouvelle collection nous plonge dans le printemps avec de jolis fleurs.

Et pour vous présenter toutes ces nouveautés j'ai créé quelques cartes mais aussi des étiquettes cadeaux...
Trêve de bavardage... c'est parti!

 

Pour cette première carte, j'ai utilisé le papier Pi143 , un tampon du set Merci pour tout et les matrices Marguerites et Branche

Une autre carte avec un tampon du set Merci pour tout et les matrices Marguerites . Ici j'ai utilisé le  papier Pi141


Et comme vous l'aurez vu dans l'aperçu, Cathy a dessiné de superbe crocus que j'ai utilisé pour créer un ensemble carte - étiquette.

Un petit zoom sur la carte où j'ai utilisé les matrices Marguerites, Crocus, Branche et les tampons du set La vie est belle

Quant à l'étiquette, j'ai utilisé les même produits  sauf le texte qui est issu du set Merci pour tout


Mais pour célébrer ce printemps, Cathy ne s'est pas arrêtée là! Elle a aussi dessiné une superbe planche de tampons avec des couronnes de fleurs.

Un petit zoom sur ces 2 petites cartes.
Pour cette première, j'ai utilisé les tampons du set Couronnes de fleurs ainsi que les matrices Couronnes de fleurs#2

Quant à celle-ci, j'ai utilisé le papier Pi143, les tampons du set Couronnes de fleurs  et du set Merci pour tout ainsi que les matrices Couronnes de fleurs#2 et Branche.

Mais je ne me suis pas arrêtée là... J'ai aussi créé une petite série d'étiquettes (toutes identiques) avec le papier Pi141, un petit tampon du set Couronnes de fleurs et les matrices Couronnes de fleurs#2

Voilà pour les nouveautés d'aujourd'hui!
Je dois vous avouer que j'étais sceptique quant aux crocus et aux marguerites... et finalement... je les adore!

 Je suis sûre que quand vous aurez vu les superbes créations des filles en rose: Australe, Cathygel, CouleuretscrapEva, Fati, & Mary vous craquerez vous aussi! 

Et comme à chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un petit cadeau ! Pour gagner celui mis en jeu aujourd'hui, il vous suffit de laisser un petit commentaire sur les blogs de Fati & Couleuretscrap avant le 5 mars 2019 - 21h.

Merci pour votre visite, et vos petits commentaires que j'adore lire!

A demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est super beau un vrai coup d coeur pour ton duo carte /etiquette<br /> biz
Répondre
E
tout est très joli mais j'avoue un coup de coeur pour les crocus<br /> bisous
Répondre
D
Moi qui adore les fleurs je craque quelle magnifique collection si bien mise en valeur par tes soins.
Répondre
C
hooo comme tout est beau. tu t'es lâchée sur ce jour, tout est délicat, très soigneusement choisi et associé. De belles couleurs, j'aime tout ! coup de coeur pour la petite étiquette, qui est encore bien plus belle en vrai ! merci beaucoup :) bisous ma belle et belle reprise !
Répondre
M
De superbes réas pleines de finesse et d'élégance ! <br /> Bises
Répondre
B
et bien quelle inspiration!!waouh tu as été tres productive!normal avec ces merveilles!tes cartes sont plus jolies les 1 que les autres,j adore les crocus<br /> bravo a toi<br /> bisous<br /> bea
Répondre
E
C'est super beau ! J'adore !
Répondre
C
Tes réas sont toutes trop trop belles!J'adooore tout!!!!!
Répondre
F
tout est sublime!!! je suis fan ..; bises
Répondre
E
Superbes toutes ses creas et avec l'embossage c'est encore plus beau.
Répondre
H
comme souvent je regarde toutes ces réalisations avec admiration et les nouveautés sont trop tentantes!!
Répondre
J
tout est superbe et raffiné, ah les marguerites et crocus sont trop beaux!
Répondre
A
Oh! elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes cartes! Je suis plus que fan!!!<br /> Merci du partage<br /> Bonne journée
Répondre
M
Waouh, quelle inspiration…..toutes ces créas sont plus jolies les unes que les autres !
Répondre
T
que de jolies réas!!!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
C
Quelles jolies réalisations fleuries avec cette nouvelle collection ! Bravo !<br /> xx Cath
Répondre
N
!Vraiment de Jolies réas mais gros coup de coeur pour ton étiquette crocus, trop belle ! Bisous
Répondre
A
Que de merveilles, tu t'es éclatée avec ces jolies fleurs, pour notre plus grand plaisir, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Ah moi je les adore les crocus !! Ca fait vraiment printemps selon moi ! Je sais déjà sur quoi vont porter mes preferences lors de ma visite du stand 4enscrap a Version scrap en avril !!
Répondre
C
Une très belle collection superbement mise en valeur !
Répondre
S
Que de jolies réas !!! Mes préférences vont vers tes cartes avec feuillages. Et puis tu as eu une très bonne idée avec la mini couronne sur les étiquettes !! C'est chou ! <br /> Bon dimanche !
Répondre
G
Oh la la !...on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de jolies réas !
Répondre
C
Beaucoup de jolies choses, une préférence pour le dessus de boite avec les crocus.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !