Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Avant-Première Collection Printemps 2019 - 4enScrap - J2

Publié par Sandelsa sur 2 Mars 2019, 09:05am

Catégories : #Page scrap, #Carterie, #Home-Deco, #IC 4enScrap

Coucou!

Aujourd'hui c'est le 2e jour de l'Avant-Première de la nouvelle collection printemps de 4enScrap.

Pour ce 2e jour, on reste dans le thème bébé pour vous faire découvrir quelques nouveautés.

Avec ces petites nouveautés, j'ai créé une page avec une jolie série de photos d'instant tendresse entre Logan & Séléna.
J'ai utilisé le papier Pi144 , du mini set & matrices Mon petit lapin , du set Partir ensemble et du set Bébé#2 ainsi que la matrice Bonheur

 Un petit zoom:

 

J'ai aussi scrappé un petit cadre pour leur papa où j'ai utilisé un tampon du mini set & matrices Mon petit lapin , du set Bébé#2 et des matrices Nounours & Cie et Bébé#3

 Un petit zoom:

 

 

Et comme je trouvais ce petit ourson du set Bébé#2 et ses matrices Nounours & Cie  trop mignon , j'ai créé ce duo de cartes.

Un petit zoom sur chacune d'elle ... 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques créations que vous ont réservé les filles en rose : Australe, Cathygel, CouleuretscrapEva, Fati, & Mary.
Et si vous voulez avoir la chance de gagner un bon cadeau, aujourd'hui il vous faudra laisser un petit commentaire sur le blog de Cathygel avant le 5 mars 2019 - 21h.

Mille mercis pour tous vos gentils commentaires... ou tout simplement d'être passé par ici! 

A demain pour la suite de l'Avant-Première!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est superbe et ta colorisation est trop jolie aussi <3
Répondre
E
waohou encore une tres belle collection tu dois tu as fait des merveilles toi qui aime tant les animaux bravo et felicitations
Répondre
D
Trop chou et tellement doux bravo pour tes jolies réalisations. Super l'idée du cadre. J'aime tout, félicitations et merci belle journée
Répondre
C
c'est trop beau par chez toi, j'adore ta page, et tes cartes... hoooo à tomber, c'est superbe, coup de coeur pour te cartes pleines de douceur ! bisous ma belle
Répondre
I
De très jolies réas !!!! La page est splendide !!
Répondre
C
Quelles belles créations !<br /> Je craque complètement sur tes 2 cartes de félicitations avec un énorme coup de coeur pour la rose, les fonds embossés ont un rendu superbe et le "bouquet" avec l'ourson waouh !<br /> Bon dimanche
Répondre
S
De bien jolies réas, moi je craque pour tes 2 dernières cartes, et leurs petits oursons colorisés… surtout l'oursonne, J'adore !
Répondre
E
C'est trop joli ! J'adore la petite oursonne avec son noeud rose !
Répondre
M
Joliii ! Des réas pleines de douceur aujourd'hui encore !<br /> Bisous
Répondre
A
Trop mignon<br /> Trop chou<br /> J aime beaucoup
Répondre
C
Tout est sublime. Ces nouveautés t'inspirent pour notre plus grand plaisir !
Répondre
N
C'est magnifique! Un grand bravo!
Répondre
S
Tes cartes sont franchement ADORABLES!!!<br /> J'adore!
Répondre
C
Elle me plaît cette page, et les cartes sont également bien jolies
Répondre
M
tes réas sont superbes, j'adore tes cartes <br /> bravo
Répondre
J
whawhawhouuuuuuu tout est craquant et magnifique!
Répondre
A
Waouh! J'adore tes deux cartes! Elles sont superbes!!!!
Répondre
N
Que de jolies réas remplies de douceur, une superbe collection !! Bisous
Répondre
C
Tes réa sont magnifiques. J'adore !
Répondre
F
c'est sublime... plein de tendresse et de douceur!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
P
très jolies trés, j'aime beaucoup la page, sur les cartes l'ourson est adorable!
Répondre
C
trop chou cette nouvelle collection
Répondre
S
Oh la la ! Ca donne envie de scrapper tout ca !! Bravo
Répondre
G
Super joli tout ça !... Bravo Sandrine, on sent que tu t'es éclatée avec ces nouveaux produits ! ????
Répondre
M
Que de jolies créas pleines de douceur !
Répondre
E
C est trop beau! Bravo!!! Scrapbises,
Répondre
C
Quelle jolie page !<br /> Cet ourson à la bonne bouille a inspiré de jolies cartes ! Bravo !<br /> xx Cath
Répondre
C
C’est superbe!
Répondre
E
Trop jolie ce petit nounours.superbes creas
Répondre
D
Magnifique
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !