Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bon anniversaire Genmanou

Publié par Sandelsa sur 29 Septembre 2018, 08:20am

Catégories : #Carterie

Coucou, 
Voici une carte faite  avec  l'arum de la nouvelle collection d'automne de 4enscrap. 
Cette carte est destinée à une de mes co-ambassadrices , et comme elle m'avait dit qu'elle adore le tampon de fond texte, je m'en suis servie pour lui faire plaisir  et aussi parce que je l'adore ce tampon!

J'aime quand il y a du volume, je ne colle quasi pas mes végétaux... et pour ma banderole, j'ai collé que les extrémités en lui apportant un coté bombé sur le milieu (j'espère qu'elle n'aura pas souffert au transport!)

J'ai ajouté une touche de "kibrille" sur les fleurs des arums avec le pinceau "wink of stella"

Une fois finie, je me suis rendue compte qu'elle répondait aussi à l'invitation à créer combo de Shannon pour 4enscrap... mais j'avais déjà fait le choix de faire participer mon petit panda! ;-)
A très vite!
Merci de votre petit passage ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Sandrine !...Je découvre seulement maintenant ton article consacré à cette superbe carte !..Rassure-toi, elle est encore plus belle en réalité et elle a super bien supporté le voyage ! ???? Encore MERCI pour tout ! ????
Répondre
I
Elle est jolie comme tout! Le ptit côté "qui brille", je suis fan ! Bisous
Répondre
S
Merci Isabelle! ;-)
A
OOh elle est splendide ! Ta co-ambassadrice a du l'adorer :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Merci Australe , Oui j'pense qu'elle a apprécié... je crois aussi que je lui ai encore plus donné l'envie de craquer sur ces tampons de fond! :-D

Archives

Nous sommes sociaux !