Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bonne chance petit panda

Publié par Sandelsa sur 27 Septembre 2018, 14:00pm

Catégories : #Carterie, #Personnalisation textile-objet

Coucou! 
Aujourd'hui je partage avec vous ma participation à l'invitation à créer N°5  - combo de Shannon pour 4enscrap.
J'ai créé un petit ensemble cadeau pour le départ à l'école d'Infirmiers de Bloc Opératoire d'une collègue qui est fan de panda... Alors, c'est sans aucune hésitation que je me suis "jetée" sur le mini set "bébé panda" offert par 4enscrap en kdo d'anniversaire (sous conditions). 


Un petit zoom sur la carte cadre (matrice carte cadre et tampons texte de la nouvelle collection)

 

Un petit zoom sur l'étiquette assortie:

J'espère que vous l'aurez deviné dans mes créations... le combo de Shannon est le suivant:

Avant de vous dire à bientôt, un petit zoom sur le petit carnet que je lui ai personnalisé (vinyl or même si on ne voit pas les reflets sur la photo!)

Evidemment, le petit carnet ne participe pas au challenge... ni la petite gomme panda d'ailleurs! ;-)
N'hésitez pas vous aussi à participer, vous avez jusqu'au 3 octobre 2018... (un petit clic sur le combo et vous y voilà! )
Mille mercis pour votre visite. 
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lis toujours avec grand plaisir.
A bientôt!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AAAhhh trop beau je craque !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Merki! :-*
L
C'est superbe!! l'idée de cette carte en relief est géniale et très bien réalisée! bravo
Répondre
S
Merci, pour la carte cadre, il s'agit d'une matrice de 4enscrap qui simplifie bien les choses et permet de personnaliser le style à l'infini!
I
Il est trop chou ce panda ! Ton ensemble va lui faire très plaisir à ta collègue.
Répondre
S
J'espère... mais j'en suis à peu près sûre! Réponse vendredi soir!

Archives

Nous sommes sociaux !