Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bébé est né...

Publié par Sandelsa sur 3 Juillet 2018, 18:12pm

Catégories : #Carterie, #Personnalisation textile-objet

Coucou!
Un petit bébé était attendu pour agrandir la famille en ce début de mois... 
Pendant la grossesse,  les parents ne savaient pas trop ce qu'ils voulaient en cadeau, nous avons donc proposé d'offrir un cadeau un peu original...  les faire-parts de naissance!
Mais petite surprise, bébé a pointé le bout de son nez le 10juin! Planning un peu chamboulé pour les parents et pour moi aussi , mais pas de quoi renoncer à offrir 26 faire-parts  avant le "moisiversaire" de bébé!
Pour ces faire-parts j'avais la chance d'avoir totale carte blanche autour du thème ours polaire. 

Le FP devant : 

 

L'intérieur :

Le contenu de la pochette :

Le dos du FP avec les coordonnées des parents sur une petite étiquette qui reprend la photo de bébé ainsi que mon tampon personnalisé de 4enscrap ... (Merci Cathy pour ce joli tampon!)

J'ai utilisé du papier pollen gris koala , du papier à imprimer "céleste 19" de Com.16 , et du blanc extra rigide Rey. Pour le texte, j'ai travaillé le motif du papier à imprimer avec le logiciel silhouette studio.
Toutes les matrices et tampons sont de 4enscrap. L'ourson a été un peu colorisé avec les feutres à alcool copic. 

Et pour celles qui hésiteraient pour l'achat d'une presse à tampons, je peux vous assurer que pour ces FP j'étais ravie de l'avoir! Tous mes tampons étaient centrés en un tour de main (même sur les nuages!).

On va dire que ça c'était le cadeau pour féliciter les parents... 

Et voici le petit cadeau pour souhaiter la bienvenue à bébé Logan
Un petit doudou diablotin:

Un petit ensemble pour être bien au chaud cette fin d'été

Et enfin un petit tee-shirt pour faire craquer ces dames quand il fera ses premiers pas


Et voilà,c'est tout pour aujourd'hui... c'est déjà pas mal non?! ;-)

Merci de votre visite et de vos gentils petits mots!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout est absolument adorable, le Bébé bien sûr et toutes les petites attentions craquantes...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !