Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Tchin!

Publié par Sandelsa sur 8 Juillet 2018, 09:49am

Catégories : #Boite - emballage

Coucou!
Je reviens vers vous aujourd'hui pour le Challenge #4 de com.16. Pour débuter cet été,  Dani a choisi de nous proposer de créer à travers ce moodboard.

Nous pouvons réaliser ce que l'on veut, en nous inspirant des formes, des couleurs, de l'ambiance, et des éléments présents sur ce tableau.
N'étant pas très fan du vert foncé, je l'ai troqué contre un vert plus clair, plus tropicale. J'ai repris les feuilles exotiques, les citrons, une forme ronde avec les bols et les fines tiges  ..
Et voici deux petites boites ,dans les papiers  Bertille 16 et Bertille 11 , pour offrir lors d'une invitation à un apéro des petits porte-jetons faits par mes soins.

Petit zoom sur les détails...

Comme on peut le voir sur les photos ci-dessus, j'ai utilisé du papier holographique blanc pour rappeler la brillance dans le bol jaune... et si on regarde encore de plus près (ci-dessous) j'ai rendu mes petits glaçons brillants en utilisant du "kibrille" ! ;-)

Si vous aussi vous voulez participer, vous avez jusqu'au 31 juillet et c'est ici que cela se passe!
Je vous dis à bientôt!
Merci pour vos gentils petits mots que j'adore lire! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
Répondre
V
Ohhhhhhhhhh très sympa Sandelsa !!!
Répondre
C
C'est superbe ! Pleines de fraicheur. Bravo !
Répondre
E
C'est juste magnifique ! J'aime beaucoup, c'est gai, pétillant... parfait !<br /> Bises
Répondre
A
OOOhh comme c'est beau ! je t'invite à l'apéro quand tu veux hihi :) <br /> Merci pour cette pétillante participation, j'adore ! <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
D
Admirées ce matin sur Instagram, elles sont superbes, j'adore ! Merci pour ta participation ! Bise
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !