Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bon anniversaire

Publié par Sandelsa sur 3 Avril 2024, 06:30am

Catégories : #Anniversaire, #Carterie, #DT 4enScrap, #Etiquettes

Coucou !

Je vous retrouve, aujourd'hui, vêtue de mon tablier rose avec une Invitation à Créer . 

Pour cette IAC, j'avais envie de faire revenir le printemps sur nos tables de Scrap!
Je propose donc de créer autour des consignes suivantes:

 

Comme j'adore la forme polaroïd, je suis partie sur un duo de pola!
 


J'ai fait le choix d'une colorisation toute douce aux néocolors II.
 


Avec une petite touche de glose accent sur le coeur et les yeux. 
 

 

Les étiquettes sentiments sont embossés à chaud. 
J'adore le rendu de ces petits textes en blanc sur noir, alors je prépare des séries de petites étiquettes, ainsi elles sont prêtes à l'avance et je peux me servir sans tout devoir ressortir! 
 

********** 

Matériel 4enScrap : 
Tampons : Plein de bizzz, Message urgent et Pour le fun
Matrices : Abeilles & Cie, Feuillage de printemps#3, Boite conserve , Polas#5
Papiers : blanc en neige, Pi217 , réglisse
 

********** 

J’espère que ce duo vous donnera envie de vous créer car il s'agit d'une INVITATION A CREER (jusqu'au 24 avril) donc il y a des bons d'achats à gagner ! Pour ceci rien de plus simple : RDV sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict ... Sur lequel vous découvrirez en exclusivité le tutoriel en video de ces créations!  Parfait pour les débutantes qui veulent tenter leur chance! 😉

N'oubliez pas à vous rendre sur le blog 4enScrap pour découvrir les créations des autres filles en rose et connaitre toutes les modalités de participation à l' INVITATION A CREER.


**********
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt avec la présentation de la nouvelle collection 😉

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles sont trop mignonnes tes abeilles en mode polas, j'adore ta mise en couleurs toujours aussi douce et raffinée. bisous
Répondre
E
Très sympas ce duo de polas ! J'aime aussi beaucoup ce format. Beau rendu de ces petites abeilles butinant !<br /> Bises
Répondre
M
Il est joli cet ensemble avec ces abeilles toutes mimis !<br /> Bises
Répondre
C
Adorables ! Belle idée le double pola
Répondre
J
Trop mimi tes créations printanières et ton astuce pour préparer les étiquettes à l'avance est un bon plan vu le matos qu'il faut sortir rien que pour une!
Répondre
M
Je n’étais pas particulièrement attirée par ces petites abeilles mais tu les as si bien mises en valeur que maintenant je les trouve craquantes ! Et j’adore ce format double polas que tu as utilisé !
Répondre
N
Toujours aussi mignonnes ces petites abeilles et superbement mises en valeur sur les polas !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !