Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Scrap en famille

Publié par Sandelsa sur 22 Décembre 2023, 06:45am

Catégories : #Carterie, #Hiver, #Voeux

Coucou !

Aujourd’hui je partage avec vous une carte réalisée en famille d’après la dictée de Kinna proposée sur le forum Au bonheur des cartes (en octobre).

 

**********

 

Je commence par la présentation des cartes de mes invitées pour un après midi scrap .
 

- - - - - - -

La carte de ma tante 

 

 

- - - - - - 

La carte de ma maman 

 


 

 

**********

Et enfin ma carte 

 

 

 


C’était un très joli moment passé ensemble, un peu à l’imprévu car à l’origine je pensais juste les laisser jouer avec mon matériel, mais ma tante espérait que je propose un atelier… prise au dépourvu, j’ai chiner sur le forum, et c’était très sympa de scrapper ensemble en même temps cette dictée! 

 

Matériel : 4enScrap, Florilèges Design et Chou & Flowers

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super cette séance en famille ! Et les 3 cartes sont bien jolies
Répondre
F
oh mais trop chouette le scrap en famille, et quels talents, c'est de famille visiblement. bravo à vous trois, c'est une réussite totale.
Répondre
E
Nous avons passé un super moment ensemble à refaire
Répondre
M
Un tout bon moment de créativité en famille avec à la clé de superbes réalisations.<br /> Joyeuses Fêtes
Répondre
E
De beaux talents familiaux, elles sont belles ces cartes, bravo à vous 3<br /> Bises
Répondre
M
C'est super ces moments de partage et de créativité et vos cartes sont toutes jolies, bravo !<br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe ! une belle entente familiale.
Répondre
M
Voilà une bien jolie production familiale. Le talent semble être de famille ! 😉
Répondre
N
Un bon moment partagé et 3 jolies cartes ! Bonnes fêtes de Noël 🎄 !
Répondre
C
La créativité est de famille. 3 magnifiques versions.<br /> Que j'aimerai pouvoir en faire de même mais je n'aurais pas le même enthousiasme que chez toi.<br /> En tout cas, je trouve ça génial de pouvoir partager des moments comme celui-ci en famille.
Répondre
J
Whaouuuu elles sont superbes, les couleurs choisies sont harmonieuses, 3 cartes super sympa et un bon moment entre tata et maman!
Répondre
B
elles sont toutes bien mignonnes ! <br /> pas de danger que je fasse du scrap en famille "avec ton srachbooching"<br /> mais elles sont contentes de recevoir mes cartes quand même<br /> Biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !