Coucou !
Déjà l'avant-dernier jour de cette Avant-Première !
On continue la découverte de la nouvelle collection avec des produits qui seront parfaits pour mettre en valeur vos jolis souvenirs de vacances.
*********
Aujourd'hui, je vous présente un nouveau set de tampons Infusion de bonheur que j'ai eu le plaisir de co-dessiner avec Aurel. Mais aussi plusieurs matrices dont le nouvel Mini alphabet#2, mais aussi deux transparences : Découverte#2 et Destination#2 , des Breloques voyage qui vous permettront d'embellir vos créations au fil de vos envies ou encore Terre à l'horizon pour créer un fond pointillé tout en discrétion.
Un nouveau produit fait son apparition sur la boutique 4enScrap avec cette collection : les die-cuts
Évidemment, vous retrouvez aussi quelques produits présentés les jours précédents.
*********
J'avoue que le plus rapide aurait peut-être été de créer une page... mais quand on a de jolis souvenirs d'une excursion , difficile de s'en maintenir à une page !
Voici donc un mini très simple, mais qui m'a permis de garder ses précieux souvenirs sur papier glacé.
*********
Voilà pour ce mini !
Je vous propose aussi un extrait du mini de la crop sur lequel j'ai utilisé quelques produits de ce jour dont les tampons du set Infusion de bonheur
J'en profite pour vous rappeler qu'il me reste deux kits avec tutoriel (texte+ photos du projet en version papier) en plus des traditionnels papiers, matériaux de couverture , embellissements (dont deux demi planches de perles argentées et pastille menthe) , une planche d'étiquettes à découper cadres/textes... il contient aussi le set de tampons Infusion de bonheur , une matrice de reliure + système de reliure à anneaux et un pochoir en édition limité (dessiné par mes soins pour la crop)
N'hésitez pas à me contacter si ce dernier vous intéresse.
(NB : j'inclurai tous les tamponnages et découpe de matrices qui sont possibles de réaliser à l'avance)
**********
Alors que pensez-vous de ces nouveaux produits ? Un petit coup de cœur pour l'un d'entre eux ?
**********
blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap jusqu'au 7 juin à 23h59 ! 😉
N'hésitez pas à tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 3 juin du
Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose ainsi que de Dyscrap, notre invitée créative pour cette collection été en passant par le blog 4enScrap .
Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
À demain pour la fin de l'AP de cette nouvelle collection ♡