Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

1er anniversaire

Publié par Sandelsa sur 30 Octobre 2021, 07:00am

Catégories : #Carterie

Coucou !

Aujourd'hui je vous propose une carte réalisée pour un 1er anniversaire.

J'aime mettre une "vraie" bougie lors du 1er anniversaire, alors souvent il faut jouer avec la sobriété à cause de la taille de la bougie. 

J'ai quelques chouchous pour les tout-petits ! Pour les petites filles, c’est ce mouton trop mignon !
 


Le petit mouton est colorisé aux feutres à alcool et j'ai mis du glossy accent sur ses yeux et sa truffe. Pour qu'il apparaisse au premier plan, je l'ai monté sur de la mousse 3D de 3mm.
 


Pour l'intérieur, j'ai entouré la bougie d'une jolie couronne de florale colorisée aussi aux feutres à alcool.
 

Matériel : 4enScrap 


Pour réaliser cette couronne, je me suis largement facilitée la tâche en utilisant le pochoir "outils couronne".

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est original et tout mimi !<br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe !! Très sobre de 1er abord, mais joliment travaillée, et puis le 2eme effet en ouvrant avec cette superbe couronne... Wahou ! Moi j'adore !! Bravo ! Bisous
Répondre
S
C'est vraiment adorable ! Les parents ont dû adorer et cela fera un joli trésor à découvrir pour cette petite quand elle aura grandi !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !