Coucou!
Me revoici avec le rdv hebdomadaire des filles en rose!
Au programme de ce jour des Licornes mais pas que! ;-)
Pour commencer, un petit ensemble carte et ses étiquettes assorties pour un anniversaire licornesque!
Un petit zoom sur un détail "girly"... un peu de kibrille sur les cornes des licornes! ;-)
Et c'est pas parce que ce set s'appelle "licorne" qu'on doit obligatoirement faire des licornes!
Alors voici une carte sans licorne... avec le set "licorne"!
Et même s'il n'y a pas de licorne... on peut mettre un peu de kibrille au coeur des fleurs.
Et parce que j'avais envie de m'amuser et de taquiner une collègue qui m'a demandée une carte pour son anniversaire... je vais finir en vous présentant mon autoportrait licorne! ;-)
Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de ressemblance avec la mêche?! ;-)
Allez trêve de plaisanteries!
Parce que j'ai tout de même quelque chose à vous annoncer!
Aujourd'hui , et ce jusque dimanche soir, 4enScrap a décidé de vous offrir une petite remise sur le set de tampons "Licorne" et les matrices assorties "bandeaux fleuris".
Donc, c'est le moment d'en profiter!
Et comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs magnifiques créations en passant par le blog 4enScrap.
Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
A bientôt! ♡

Matériel 4enscrap:
- Matrices: bandeaux fleuris, Pola #3 , Oeillets#2, Cadres festonnés , Feuilles d'automne#3 ,Masking Tape, feuillage d'automne #3 , fleurettes
- Tampons: Licorne, Merci pour tout , Le père Noël est une ordure
- Papiers : blanc en neige, pailleté cuivre , Pi153 , papiers unis printemps 2019 , vellum
- Perles cuivrées