Coucou!
Aujourd'hui une petite carte avec une touche d'humour (mais un soutien sincère) qui participe au challenge Zibuline Awards. Il s'agissait de répondre à un sketch proposé par Icenalys.

Si je la publie aujourd'hui, c'est parce que c'est le jour J, pour laquelle la force doit faire ses preuves!
Oh! Pas que je sois particulièrement superstitieuse.. mais c'est un petit clin d'oeil à la personne concernée, qu'elle sache qu'aujourd'hui je penserai à elle un peu plus que les autres jours!
C'était une première pour moi d'adapter un sketch de page à une carte mais finalement, c'est tout à fait envisageable..
Les étiquettes sont remplacées par les feuilles de cerisiers blanc, la photo par mon étiquette sentiment , les petites étiquettes par des agrafes ;-) le sketch étant un peu trop graphique à mon goût j'ai essayé de lui apporter un peu de dynamisme avec une orientation moins linéaire de l'étiquette.
Un petit zoom avant de se quitter...
Et du coup, qu'en pensez-vous, le sketch est plutôt bien respecté non?!
Merci pour vos gentils petits mots ou tout simplement pour votre visite.
A bientôt! ♡
