Même en scrap on joue au loto!

Coucou!

Aujourd’hui je partage avec vous une carte pour souhaiter un prompt rétablissement à une amie.

Et comme je suis plutôt joueuse.. je l’ai réalisée en me basant sur « le loto des consignes interdites » du blog « clean & simple , tout simplement » .
Le principe est simple, il y a une grille avec des consignes interdites et on choisit parmi cette grille , une ligne , une colonne ou une diagonale..
En apparence c’est simple.. sauf que finalement c’est un peu comme dans la vraie vie.. c’est justement parce que c’est interdit qu’on a envie de le faire! 😉

J’avais donc choisi la diagonale : noir, étiquette, métal.

Le défi principal pour moi c’était le noir (j’utilise souvent la versafine noire pour tamponner) et l’étiquette que j’adore utiliser..

Donc voici ma carte sans noir, sans étiquette et sans métal...

La luminosité est juste catastrophique... 
Voici quelques détails sur la colorisation (faite aux stabilo pen 68 et pinceau à réserve d'eau) et l'embossage à chaud... je voulais une poudre argent mais qui scintille... du coup j'ai créé moi-même ma poudre en mélangeant de la poudre argent et de la poudre transparente à  paillettes.

 

Les tampons ,les dies et les strass sont de #4enscrap : tampons "le parfum des fleurs" , matrices de coupe "carré couture" (collection hiver 2015) , "carré en bordure" (collection automne 2017),  "fleurs de renoncules" et "feuilles de renoncules" (collection été 2017) .

Merci de votre passage.

A bientôt! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Australe 20/01/2018 11:27

Ohh elle est tout simplement superbe !
Le fond aquarelle et la mise en couleur sont parfaite, une jolie mise en page, j'adore !
Bisous bisous ♥

Sandelsa Scrap 21/01/2018 10:59

Merci Australe! Des bisous