Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Juste pour toi

Publié par Sandelsa sur 13 Mars 2024, 07:00am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap, #Etiquettes

Coucou !

Cette semaine, c'est moi qui propose l'inspiration chez 4enScrap đŸ˜€
Pour l'occasion, j'ai préparé un petit bingo !

 

Je vous le remets en grand pour que ce soit plus lisible 😉

 

 

********** 

 

J’ai utilisé la 1ère colonne pour créer une étiquette qui accompagnait un petit cadeau fait au crochet pour ma maman.

 


Une colorisation aux néocolors II.
 


Une touche de glossy accent sur les cœurs et quelques dots de Crystal drop nuvo silver pour apporter un peu de « kibrille »

 

 

********** 

Matériel 4enScrap : 
Tampons : Fait-Main, Plaisir d'offrir#3
Matrices : Tricot & Crochet, Cadeau & breloques
Papiers : blanc en neige, Pi212
 

********** 

J’espère que cette inspiration vous donnera envie de vous créer !
N'oubliez pas à vous rendre sur le blog 4enScrap pour découvrir les créations des autres filles en rose. 
Et surtout, n'hésitez pas à poster vos jolies créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt, â™Ą

 

 

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore une étiquette trÚs originale pour un cadeau qui sort de l'ordinaire, ta maman doit beaucoup apprécier tes gentilles et jolies attentions!
RĂ©pondre
N
Toute jolie ta carte !! 😍
RĂ©pondre
C
Toute belle cette étiquette qui sort de l'ordinaire. Bonne idée.
RĂ©pondre
M
Originale cette Ă©tiquette qui a dĂ» bien plaire Ă  ta maman !<br /> Bises
RĂ©pondre
M
Une toute belle Ă©tiquette qui va accompagner Ă  merveille votre cadeau !
RĂ©pondre

Archives

Nous sommes sociaux !