Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Tu vois que je pense à toi

Publié par Sandelsa sur 9 Novembre 2023, 19:00pm

Catégories : #Carterie, #IC Graffiti Girl

Coucou !

Au design de l'aperçu, peut-être aurez-vous compris que je vous présente une carte faite pour Graffiti'Girl !

 


Les motifs sont colorisés aux néocolors II 
 

 
Et comme vous le voyez, avec une touche de glossy accent sur les yeux pour les rendre plus globuleux ! 

 

 

Matériel utilisé :
- Papiers imprimés : Au masculin et Octobre rose
- Tampons : Les rigolos, Lalaland et Carterie 
- Matrice : Kit couronne

 

**********

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, qui seraient séduites par le design, mais qui hésitent, si comme moi, vous attachez une importance particulière à la qualité des produits, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😉

PS: non non Klen ne m'a pas payé pour vous dire ceci ! Je vous le dis parce que je le pense et qu'il me semble important de le souligner... pour avoir eu quelques déceptions avec d'autres marques dont j'adore le design, mais dont pour moi la qualité n'est pas au rdv ! 

***********

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
A bientôt ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh la bouille du poisson est trop rigolote, encore une carte super chouette!
Répondre
E
Si tu scrappes le monde marin maintenant...!!!!!!!!!!!!!!!! Très sympa cette carte, j'adore le poisson !<br /> Bises
Répondre
M
Toute jolie ta carte clean, j'aime aussi les couleurs choisies !<br /> Bises
Répondre
F
tu nous régales avec cette carte encore une fois. Voilà une marque qui te va bien je trouve :) bisous
Répondre
C
Toute jolie et amusante cette carte !
Répondre
B
superbe ta carte et rigolote avec ces animaux marins (bon j'ai cru que c'était un champignon martien avant de m'apercevoir que c'était une méduse 🙃) Biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !