Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Petit mot doux

Publié par Sandelsa sur 4 Octobre 2023, 05:45am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap, #Sketch

Coucou !

Je vous retrouve vêtue de mon tablier rose pour une invitation à créer dédiée à la Journée Mondiale de la Carterie .

**********

 

Voici la carte que j'ai faite pour vous inspirer

 

Une carte toute douce aux couleurs de l'automne pour envoyer un petit mot doux! 

 

 

Comme je le fais souvent, seule une extrémité des feuillages et étiquettes est collée afin d'apporter de la légèreté. 

 

J'ai fait le choix d'une étiquette noir pour apporter un peu de relief, le sentiment est embossé à chaud (j'adore ce rendu !)

**********

Alors c'est bien beau tout ça , je vous parle d'invitation à créer et je vous montre une carte... vous vous demandez sûrement ce que j'attends de vous?!

Eh bien, que comme moi, vous interprétiez le sketch que j'ai dessiné pour l'occasion !

 

J'espère qu'il vous inspirera !

 

**********

Évidemment, pour célébrer cette JMC, je ne suis pas la seule à vous proposer un petit défi ! 
Je vous invite donc à vous rendre sur le blog 4enScrap pour découvrir toutes les propositions des filles en rose !

Et je vous rappelle "qui dit invitation à créer, dit... bons d'achat à gagner !"
Alors n'hésitez pas à participer, car chacune a une chance de gagner !
Rdv sur le blog 4enScrap ou sur les réseaux sociaux de 4enScrap  où tout est expliqué!

 

Bonne journée , à bientôt ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un sketch graphique et clean pour un joli résultat, bravo, belle carte !<br /> Bises
Répondre
M
Une carte simple et délicate . J’aime beaucoup le sketch.
Répondre
M
Bien jolie cette carte aux tons doux !<br /> Bises
Répondre
C
Tout en douceur cette jolie carte !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !