Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

HAPPY LIFE

Publié par Sandelsa sur 21 Juin 2023, 05:30am

Catégories : #DT 4enScrap, #Home-Deco

Coucou !

 

Me revoici avec une création pour l'inspiration de la semaine de 4enScrap proposée par Dyscrap notre Invitée Créative . 

Pour sa première inspiration, elle nous propose de créer un home déco avec le combo jaune/vert (kraft , noir et blanc autorisées OUF!)

**********

Alors, j'avoue que les home déco, ce n'est pas trop mon truc !
Je n'avais pas envie de retourner dans le traditionnel cadre, cadre à broder... j'ai donc essayé de réfléchir à quelque chose de différent.

Je suis donc partie sur une petite banderole de fanions et comme la déco pour la déco, c'est encore moins mon truc, j'ai ajouté des petites photos de Broeck en mode détente sur la terrasse !  ;-)


J'ai ajouté un contour de couture à chacun des fanions pour apporter une touche de fantaisie.
 


J'ai colorisé le tampon aux néocolors: jaune, vert de chine, olive clair et vert mousse
 


Comme vous le voyez je me suis octroyée le droit d'ajouter des perles argentées ;-)

 

Mon grand feuillage a été découpé dans du papier sulfurisé. (je m'en sers en interface lorsque je veux découper des motifs fins en calque , ça évite de peiner pour sortir la découpe dans la matrice quand elle a déjà beaucoup servi) ;-)
 

***********

Voici la banderole installée dans le bureau

 

 

Je n'étais pas très inspirée par cette inspiration Home Déco et, finalement, j'adore le rendu de ma petite banderole avec les photos de petite Broeck (Je pense qu'elle y est pour beaucoup !) 


**********
 

Un petit zoom sur chaque cluster avant de vous quitter 
 

 

 

 

**********

Matériel utilisé
Set de tampons : Départ imminent, Parfum d'exotisme
Matrices : Cadre#17 , Couronne de fleurs exotiques, Mini alphabet#2, Feuilles exotques#3 , Algues
Papiers : blanc en neige , Fern, Pi252, Pi251, Kraft, Pi201
Embellissements : Perles argentées, cœurs en bois

 

**********

Comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********
 

Merci pour tous vos gentils commentaires ou juste pour votre passage ici. 

À bientôt, 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Broek est à l'honneur sur ton fanion, il fallait y penser, c'est une très chouette idée! Moi j'y mettrais bien mes chats LOL
Répondre
F
Quelle superbe idée cette banderole ! Ca fait du bien de scrapper pour soit de temps en temps ! bises
Répondre
C
Super ! j'aime beaucoup
Répondre
E
Pas home déco pour un sou non plus !!!! Bravo, c'est très réussi, tu as bien fait !<br /> Bises
Répondre
N
Un Fanion joliment décoré !! Bisous
Répondre
M
Comme quoi, le manque d’inspiration du début peut nous faire faire des merveilles ! Très jolie création et originale avec ça ! 😉
Répondre
B
superbe et une très bonne idée ! biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !