Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Félicitations...

Publié par Sandelsa sur 28 Juin 2023, 05:30am

Catégories : #Carterie

Coucou !

Fin mai, avait lieu le baptême des 2 puces dont ma moitié s'occupent. 
Pour célébrer l'occasion, Nounou, voulait une carte pour chacune pour accompagner une petite attention

 

**********

L'ainée ayant 9ans et demi, j'ai choisi de faire une carte douce, mais qui ne fasse pas trop bébé

 

 

Matériel : 4enScrap

**********


Tout en gardant le même esprit de fenêtre, j'ai fait la carte pour la petite sœur en version plus enfantine puisqu'elle n'a que 2ans et demi.

 

 

Je ne saurais vous dire de quelle marque est ce doudou lapin, car c'est un tamponnage qui m'avait été offert lors d'un échange de cartes.


**********

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cro cro mimi tes petites cartes enfantines, j'adore!
Répondre
M
Quelles jolies cartes, elles ont dû être bien appréciées ;) !<br /> Bises
Répondre
N
Deux très jolies cartes pleines de douceur.
Répondre
E
Voici deux bien jolies cartes qui ne peuvent que faire plaisir !<br /> Belle délicatesse de la 1ère<br /> Bises
Répondre
M
Très jolies toutes les deux, dans des styles différents. 😍
Répondre
M
De toutes belles cartes !
Répondre
C
Elles sont superbes ces deux cartes.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !