Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Joyeuses Pâques

Publié par Sandelsa sur 13 Mars 2023, 06:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #Pâques, #DT 4enScrap

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour la présentation de la nouvelle collection printemps de 4enScrap. 
Une collection que quelques chanceuses qui participaient aux 4enAteliers (dont vous pourrez bientôt retrouver les tutoriels ) ont pu découvrir et acquérir en avant-première ce week-end ! 
 


Je me suis régalée à créer avec ! Une fois de plus Cathy a fait des merveilles ! Sur les 4 jours de présentations, 3 jours sont des coups de cœur !
 

**********

Au lieu de vous faire la liste des produits, je vous propose de les découvrir sur les créations !

**********

Voici donc une première carte avec le papier Pi245 , le duo Joyeuses Pâques#2 et les 2 nouveaux feuillages : Feuillage de printemps #2 et Feuillage de printemps#5 ainsi que les Petites étiquettes#8

 

 

 Ces feuillages ne se présentent pas de la sorte, je les ai découpés pour en garder que quelques morceaux. Il en est de même pour les étiquettes, je les ai un peu retaillées ! 

 


J'ai colorisé le lapin aux feutres à alcool et comme vous le voyez, j'ai mis du glossy accent sur ses yeux et sa truffe. 

 

 

**********

Je sais que certaines d'entre vous ne sont pas copines avec le mauve... (moi, j'adore !)
Mais ne vous inquiétez pas, dans le combo de cette nouvelle collection, il y a probablement une de vos couleurs chouchous, car le combo de cette nouvelle collection, c'est mauve, vert, jaune et gris.  

**********
 

Cette deuxième carte est toujours réalisée avec le duo Joyeuses Pâques#2
J'ai adossé ce lapinou trop chou sur les nouveaux feuillages : Feuillage de printemps#4 et Feuillage de printemps#5 .
J'aurais pu lui faire tenir un œuf dans la patte, mais j'aimais le côté neutre pour en faire une carte d'amitié tout simplement en mode "coucou, je t'envoie un bisou !)

 

Pour cette carte, j'ai utilisé le papier imprimé Pi243 recto pour le feuillage et verso pour le fond de carte.
 

 

Ce lapin est aussi colorisé aux feutres à alcool avec une touche de glossy accent sur l'œil et la truffe 

 


La prochaine carte est réalisée avec le même papier, car en réalité celle-ci a été faite avec la chute de la suivante ! Mais comme je n'aime pas le rendu avec le rond qui ressort, je l'ai tout simplement coupé, et le manque de pointillé le long de la ligne est caché par mon cluster 😉

 

**********

 

Voici une 3e carte avec le duo Joyeuses Pâques#2 et le dernier petit lapin du set. Je le trouve trop chou celui-ci aussi. J'aime aussi le fait qu'il peut être utilisé pour une autre occasion que Pâques, même si dans ce cas, je l'ai associé au panier avec les œufs ainsi qu'au tampon Joyeuses Pâques du set. 
 


Comme je vous l'ai écrit plus haut, il s'agit du papier Pi243 , j'aime beaucoup les papiers graphiques, et si vous êtes comme moi, dans cette collection, vous allez vous faire plaisir !

 

 

Ici le sentiment est tamponné sur une des Petites étiquettes#8 (la plus petite), je ne sais pas vous, mais moi, j'aime sa finition pointillée et sa forme arrondie.
Pour les tampons, même punition : colorisation aux feutres à alcool avec une touche de glossy accent sur l'œil et la truffe 😉

 


Ce duo Joyeuses Pâques#2 est très complet puisque chaque motif a sa matrice de découpe assortie !

 

**********

 

Enfin , une dernière carte pour finir, en utilisant les nouveaux feuillages et un papier imprimé jaune, le Pi242, côté verso pour le fond et côté verso pour le Feuillage de printemps#4.
 


J'ai choisi de découper le grand Feuillage de printemps#5 pour apporter de la légèreté. En blanc, vous découvrez le nouveau Feuillage de printemps #3
 


Comme sur la 2e carte, le sentiment est issu du duo Pour le fun sorti en boutique il y a un mois . Ces petits mots se prêtent à merveille pour être embossés et comme j'aime beaucoup le rendu d'un sentiment blanc sur du noir, j'ai préparé quelques petites étiquettes à l'avance de façon à pouvoir m'en servir à ma guise sans devoir tout sortir à chaque fois !

 

**********

Voilà pour aujourd'hui ! Alors, dites-moi, vous aussi, vous craquez pour ces lapinous trop choux?!

**********
 

Comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article d’aujourd’hui du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 16 mars à 23h59 ! 😉


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose ainsi que de Nadia, notre invitée créative pour cette collection printemps en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À demain pour la suite de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as su magnifier ces nouveautés; ce n'est pas pour rien que tu es dans l'équipe.... j'adore tes versions, surtout celles avec les lapinous qui sont ultra craquants il faut bien admettre. Bisous
Répondre
N
Magnifiques tes réas, j'adore ces petits lapinous et ces nouveaux feuillages !! bisous
Répondre
S
En effet les lapinous sont adorables ! J'adore tes cartes, tu as été bien inspirée !! <br /> Coups de coeur pour la 1ere en mauve et pour la jaune et blanche, si lumineuse ! <br /> Vivement la suite ! Bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes, ma préférée est la mauve 😉 ces lapins sont adorables. Vivement la suite
Répondre
J
comment ne pas craquer devant ces merveilles! Tout est magnifique, les petits lapinous sont complètement craquants!
Répondre
E
Très jolies créations ! J'adore celle avec le lapin qui fait un clin d'oeil ! Ils sont trop mignons ces lapinous !!! Bisous !!!
Répondre
I
Toutes ces cartes sont magnifiques !
Répondre
N
Ils sont trop beaux ces petits lapins et superbement mis en valeur sur tes réalisations, c’est sûr je vais craquer sur ce duo !
Répondre
M
Des cartes toutes mignonnes avec des lapins vraiment adorables ! On ne sait lequel préférer. J’aime aussi beaucoup le motif et la couleur du papier mauve ainsi que les nouvelles petites étiquettes. Craquage en perspective !
Répondre
M
Mimis ces lapinous et tes cartes aussi avec un coup de coeur pour la seconde, c'est l'effet "vert" !<br /> Bises
Répondre
B
Elles sont toutes mignonnes ! biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !