Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Combo tout doux

Publié par Sandelsa sur 15 Février 2023, 07:07am

Catégories : #Anniversaire, #Carterie, #DT 4enScrap, #Etiquettes

Coucou !

Me revoici pour l'inspiration de la semaine de 4enscrap. 

Pour cette semaine, on vous propose de vous inspirer de ce joli combo 
 

( NB : avant d'avoir la petite image, en noir et blanc juste à côté, et sur mon ordi, je voyais plutôt du gris, donc je suis partie sur un combo avec du gris )

**********

Avec ce joli combo, j'ai créé un ensemble pour un anniversaire hivernal. 
 

 

Je suis partie sur ce petit format pola, et j'ai donc assorti toutes les étiquettes dans le même format en version "miniature" .

 

 

Je vous propose plusieurs photos avec des angles différents pour les détails de toutes ces créations.

 


J'ai utilisé les sets de tampons Message urgent, Perce neige et Un an de plus#2 .
 

 
Pour les matrices , j'ai utilisé les Echarpes & Cie , Branche de pin#4 , Masking tape et Pola#4.
 


Ce joli papier imprimé rose (que j'adore!) c'est le Pi217  , et comme à mon habitude, j'ai ajouté quelques embellissements :  perles argentées et  pastilles neutres
 

J'ai colorisé les tampons ainsi que les bonnets (découpé dans du papier uni Rhino) avec des feutres à alcool.
 

**********

Comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********
 

Merci pour tous vos gentils commentaires ou juste pour votre passage ici. 

À bientôt, 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh il est tout doux ce combo, j'adore. Et tes cartes-étiquettes sont sublimes, beaucoup de douceur et de tendresse s'en dégagent. Bisous
Répondre
N
J'adore ton ensemble aux tons très doux et le format Pola est très réussi !! Bisous
Répondre
J
que c'est chouette, ce papier de fond est magnifique, c'est super sympa de ressortir les anciens tampons d'hiver, ces tons sont doux et cocooning j'adore cet ensemble!
Répondre
E
Bel et doux ensemble, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
C
Bel ensemble !
Répondre
M
Très joli ensemble. J’aime beaucoup l’originalité du format pola. Et ce papier rose est vraiment joli. C’est très réussi !
Répondre
M
Joli ensemble aux couleurs douces !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !