Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Gros plan...

Publié par Sandelsa sur 21 Février 2023, 06:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #Home-Deco, #Mini-Album

Coucou !

Comme je vous l'avais annoncé dimanche, me voici de retour avec la nouvelle mini collection de 4enscrap. 
Une mini collection, qui, comme vous l'aurez compris avec cet aperçu, est sur le thème de la photographie.


**********


Avant même de vous en montrer plus, voici les produits présentés ce jour.

Set de tampons Gros plan
 Matrices Appareils photo, Capturer l'instant,  Photographie #2, et Mots en transparence #3 


**********

Pour commencer, voici quelques extraits d'un mini album qui sera dévoilé sur les 2 premiers jours de cet Avant-Première. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous avez pu le constater mes photos ont été prises dans le brouillard...
Pour la petite histoire, malheureusement, ce jour là, nous n'avons pas eu de chance, nous avions décidé d'aller sur le Puy-de-Dôme avec Broeck dans l'idée de faire la montée et la descente en train (Panoramique des Dômes) et de se promener en haut dans la neige. On nous avait averties qu'il y avait du brouillard et donc pas de vue... en réalité, il y avait tellement de brouillard en haut qu'on ne voyait pas à 5m ! Nous avons donc décidé de redescendre à pied (et à pattes!) - en longeant la voie ferrée (ce qui est interdit en haute saison, a priori toléré en hiver vu qu'il y a très peu de passage de train)- pour profiter un peu des arbres enneigés... 


**********

Avec ces mêmes produits, j'ai créé 2 cartes de 13x18cm qui vont rejoindre notre mur de cadres dans la salle à manger. J'en avais déjà fait 2 avec des produits "d'été" (ici) j'ai repris la même idée avec des feuillages d'automne et des couleurs différentes . 

 

 

 

 

 

Voilà pour ce premier jour d'Avant-Première ! 

Alors que pensez-vous de ces aperçus ? Cela vous plait ? 


**********

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article d’aujourd’hui du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 23 février à 23h59 ! 😉


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose ainsi que de Karilou, notre invitée créative pour cette mini collection en passant par le blog 4enScrap .

NB : Karilou a gagné sa place d'IC pour cette collection en rapportant la Super Invitation à Créer ! 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À demain pour la suite de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh que c'est beau. J'adore la structure de ton mini album. Et les deux cartes sont magnifique elles aussi... la photographie es à l'honneur avec cette nouvelle collection. bisous
Répondre
M
Quel superbe mini pour conserver ces jolis souvenirs givrés ! Et j'adore tes cartes !<br /> Bisous
Répondre
J
Cet album est suprer chouette avec ces photos atypiques... moi qui suis à la montagne pour 1 semaine, ça me donne envie d'en faire un pour immortaliser nos photos rigolotes! Quant aux cartes elles sont trop jolies!
Répondre
N
Magnifiques tes réas, j'adore le format et l'originalité de ton mini . Tes cartes sont super jolies . Hâte de voir la suite !! Bisous
Répondre
E
Un bel album qui vaut surtout pour les papiers et tes jolies photos !<br /> Bises
Répondre
N
De très jolies réalisations, l’album est superbe.
Répondre
M
Très chouettes réalisations. J’aime beaucoup le format original de l’album et les couleurs choisies s’harmonisent super bien à bien l’ambiance des photos.
Répondre
C
Belle présentation. Très bel aperçu de l'album
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !