Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

2023 en kraft et rose

Publié par Sandelsa sur 1 Février 2023, 06:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap, #Voeux

Coucou !

Je vous avais dit que je revenais aujourd'hui avec mon tablier rose ! ðŸ˜‰

Pour cette inspiration de la semaine, Mary nous (et vous) propose de créer avec ses consignes.

Un trio de consignes qui me plaisaient beaucoup !
J'ai, de ce fait, créé 2 duos de cartes de vœux !
(Ok, on est le 1er février, mais vous vous doutez bien que je ne crée pas le jour de la publication de l'article, donc ces cartes ont bien été postées avant le 31 janvier ðŸ˜œ )

**********

Voici un premier duo très clean
 

 
Les petites maisons sont les matrices mon beau chalet #4 et mon beau chalet #3, que j'ai redécoupé pour ne garder que les 2 faces avant et arrières.

 

 
J'ai utilisé le grand flocon de Flocon de neige#2 pour mettre en arrière-plan.
 


Pour la 2e carte, j'ai repris les mêmes produits (hormis le papier imprimé) que j'ai disposés un peu différemment.

 


Les sentiments sont issus du set Bonne année#4 découpés avec les cadres#17
 


Quant aux petits tampons flocons, ils proviennent du set Douce nuit de Noël. 
 


**********

Pour le deuxième duo, je voulais plus de douceur donc je n'ai pas utilisé de papier kraft uni, mais un imprimé. 
 

 

 Pour ce duo, je voulais absolument utiliser les 2 grands sentiments de vœux du set Bonne année#3 parce que j'adore cette touche d'humour !
 

 

Sur cette carte, on retrouve les matrices branche de pin#4, branche de baies#3 (mon feuillage coup de cœur de cette collection hiver) et feuillages cœur#2.
 

 
Comme, je voulais des cartes qui marquent réellement l'année, j'ai fait le choix d'utiliser les matrices Chiffres#3.
 


 Pour les flocons, ceux sont ceux des matrices flocons de neige#3
 

 
Sur cette carte, comme j'avais fait le choix d'embosser le fond blanc avec le classeur chute de petits pois, j'ai limité les feuillages à un morceau de branche de pin#4 et un seul des feuillages d'hiver#6.

 

 

**********

Comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********
 

Merci pour tous vos gentils commentaires ou juste pour votre passage ici. 

À bientôt, â™¡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu nous régales à nouveau avec de très belles cartes, dans des tons tout doux pour bien commencer l'année... Bises
Répondre
E
Je craque toujours pour les petites maisons, mais elles sont toutes belles ces cartes !<br /> Bises
Répondre
J
Ne me demande pas laquelle je préfère, je craque devant toutes les quatre, elles sont trop trop T R O P T R O P BELLISSIMA!
Répondre
M
Elles sont toutes jolies<br /> Bises
Répondre
S
Mais quelle belle inspiration !! Elles sont superbes ces 4 cartes ! Il faut dire que c'est un combo que j'aime bcp. <br /> Je confirme, tu as bien posté ces cartes (enfin peut-être pas toutes, je ne sais pas ^^) avant le 31 ! J'ai reçu cette très jolie deuxième dans ma boîte hier !!! Merci de tout cœur, elle me plait bcp ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Toujours de belles cartes ! Ce combo rend bien
Répondre
M
Je découvre ton blog - de bien jolies choses par ici - tes cartes sont magnifiques<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
M
Coup de coeur pour ton premier duo clean, mais elles sont toutes les 4 absolument superbes !!<br /> Bisous
Répondre
M
Superbes cartes, avec un combo tout en douceur. Un petit coup de cœur pour les deux premières mêmes si j’aime aussi beaucoup la deuxième série !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !