Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Déjà 2 ans

Publié par Sandelsa sur 22 Décembre 2022, 06:30am

Catégories : #Carterie

Coucou !

 

Me revoici avec une carte d'anniversaire pour une pitchoune de 2 ans. 

 

 

Une carte tout de rose vêtue, car je la voulais girly et pleine de douceur.

 


J'ai ajouté un peu de wink of stella sur le chapeau, mais la photo n'a pas voulu le révéler !  
 

Matériel : 4enscrap, Florilèges Design & L'encre et l'image

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh qu'elle est choubidou cette carte adorable!
Répondre
N
Une jolie carte toute douce avec cet adorable ours !
Répondre
M
Adorable cet ours sur cette jolie carte qui devrait plaire sans aucun doute !<br /> Bises
Répondre
C
C'est très réussi, tout ce que tu voulais y est : girly et douceur. C'est adorable
Répondre
F
oh quelle petite mignonnerie, je fonds, j'adore ! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !