Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Au revoir...

Publié par Sandelsa sur 12 Octobre 2022, 05:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

C'est mercredi et le mercredi chez les filles en rose, c'est inspi !

Aujourd'hui, c'est Mary qui nous propose de nous inspirer d'un joli moodboard pour créer. 
 

 

**********

Et voici le duo de cartes que j'ai créé à partir de celui-ci.
 


 Ok, j'ai ajouté un petit lutin... mais il s'agit d'un lutin des bois et en plus, il a une courge dans les bras  😜

 

 

**********
 

Et voici la 2e avec un champignon cette fois.

 


Toujours mon petit lutin des bois…
C'était mon coup de cœur de la collection automne 2021, alors il fallait bien qu'il revienne un peu ! 
 


**********

Matériel :
Set de tampons : Plein de bisous, Bonne retraite#2, Je pense à toi
Duos : Lentement, mais sûrement, Lutins des bois
Matrices : Cadre en 4 , Tronc & Cie, Petites étiquettes#7
Papiers :  Pi 234, Blanc en neige
Embellissements : perles argentées , pastilles rouges

 

**********

Comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A très bientôt, 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhoo elles sont super jolies !! <br /> Un coup de coeur pour la 2nde, je trouve que le papier de fond rend mieux, j'aime le clustering, et surtout j'adore aussi ce lutin et ces jolis champignons ! Le rouge donne aussi un bel éclat à la carte automnale. Bravo ! bisous
Répondre
F
le titre de ton article m'a fait peur dans ma boîte mails hihi... Mais ouf ce n'est que le thème des cartes, qui sont superbes... J'aime beaucoup les couleurs utilisées notamment ce brun-beige-gris tout doux. bisous
Répondre
N
Ooooh, deux belles cartes que l'on a envie de scraplifter ! Le papier de fond donne l'impression d'une paroi rocheuse. C'est top ! :-)
Répondre
M
J'adore ton duo de cartes Sandrine ! Avec un coup de coeur pour la seconde.<br /> Bisous
Répondre
K
Oh j'adore ! Elles sont trop trop belles ! Je craque pour ces petits lutins !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Deux belles créations adorables ! biz
Répondre
J
rhooooo elles sont complètement craquantes tes deux cartes adorables!
Répondre
M
Un bien joli duo automnal !<br /> Bises
Répondre
N
Très jolies cartes !
Répondre
C
MAGNIFIQUES !!! bizzz
Répondre
C
Superbes !
Répondre
E
Elles sont troooop mignonnes ! J'adore ! Bisous !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !