Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Juste pour toi

Publié par Sandelsa sur 29 Juillet 2022, 07:48am

Catégories : #Boite - emballage, #Carterie

Coucou !

Il y a environ un mois, j'avais été contactée par une créatrice de céramique qui a un petit magasin à Vichy (dans lequel elle organise des ateliers). Elle organisait un événement de rue auquel elle m'a invité à participer pour proposer un atelier . 

Me voici donc pour vous montrer le projet que je proposais lors de cet atelier. 

 

J'étais partie sur un atelier d'1h30.
Je savais bien que ce duo ne serait pas réalisable en 1h30 si je n'avançais pas un peu les participantes ! 
Dans leur kit, je leur avais glissé toutes les découpes .
Elles avaient juste à s'occuper des tampons+ découpes avec la machine et le détourage à la main pour les fleurs. 

La carte est une carte en Z. 

 


 Il y avait malgré tout un petit travail de colorisation, et d'agencement pour que de l'extérieur, on ne voit pas qu'il se cache quelque chose à l'intérieur.

Voici quelques zooms des clusters 😊

 

 


**********

Et pour tester que ma proposition passait en timing, j'ai eu la chance d'avoir 2 cobayes à la maison! 😁

Annick et Alban se sont donc prêtés au jeu de l'atelier, et vous allez voir, ils ont réalisé 2 merveilles !
 

Mon petit chéri s'est très bien débrouillé ! Il a tout de même eu la patience de recommencer 4 fois ses fleurs parce qu'il ne les trouvait pas belles... ou parce qu'il avait un peu enlevé du noir en détourant... j'avoue, à un moment, je n'ai plus résisté à son "allez tata, aide-moi stp, découpe mes fleurs !"😆

Faire un atelier dans la rue, c'était assez sympa, surtout qu'en attendant le début, je scrappais et ça a attiré la curiosité de certains passants. Mes participantes étaient adorables et ce moment de partage était une fois de plus un moment de plaisir ! C'est tellement agréable de partager sa passion avec d'autres personnes (novices ou confirmées !)

Je vous dis à bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle chance ont eu tes participant(e)s ! un bien beau duo ! et bravo à tes cobayes 😉👍<br /> j'avoue moi aussi en atelier scrap avec mes neveux (enfin "de cœur", car les enfants d'une amie proche) c'est souvent "tata aide moi à découper stp !" 😂 ) et après ils sont tellement fiers de leurs créations à montrer à leurs parents !! 😁
Répondre
S
Très joli ce petit ensemble ! <br /> Tes "élèves" ont bien assurés ( et t'ont bien rassurer) ! C'est toujours agréable ces rencontres scrap où le partage est de rigueur ;) <br /> Bisous
Répondre
M
Joli ensemble proposé !<br /> Bises
Répondre
E
Une jolie proposition pour cet atelier 'spécial", et avoir des proches pour servir de cobayes c'est parfait !<br /> Bises
Répondre
J
yeah c'est super sympa un atelier à l'extérieur, ça ne m'étonne pas que tu aies été "approchée" car comment résister à tes créations toutes plus belles les unes que les autres, celle-ci ne déroge pas à la règle, elle est estivale, gaie et festive! Félicitations à ton petit chéri qui va bientôt s'incruster plus souvent dans ton superbe espace scrap!
Répondre
C
C'est tout beau ! De belles réalisations des cobayes. Bravo à tous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !