Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Le petit monde de Mara

Publié par Sandelsa sur 15 Mai 2022, 07:00am

Catégories : #Carterie, #Etiquettes, #Home-Deco, #Personnalisation textile-objet

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un ensemble offert pour une naissance. 

Tout d'abord voici les petits cadeaux personnalisés réalisés à 4 mains. 

 

 

Comme il s'agissait d'un cadeau commun, nous avons choisi la personnalisation et réalisé les pompons à 2 . 

 

Pour accompagner ces cadeaux, j'ai créé une carte et son étiquette assortie. 
 

Un combo tout doux que j'apprécie particulièrement. 

 

Pour changer de mes habitudes d'utiliser l'ourson de 4enScrap, j'ai opté pour ce duo de tampons tout mignons de l'encre et l'image
 

Les tampons sont colorisés aux feutres à alcool, avec une touche de glossy accent et de wink of stella.

Un ensemble-cadeau qui a touché le papa de Mara (on espère la maman aussi 😉 ) tant par le côté "artisanal" que le fait que ce soit personnalisé.

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vraiment tout beau, bravo !<br /> Et j'aime aussi quand tu scrappes d'autres marques..!!!!<br /> Bises
Répondre
N
trop adorable !!! comment as tu fait tes étiquettes de t shirt ?
Répondre
S
Très joli ! Rien d'étonnant que les parents aient été touchés !! (oui, oui, la maman aussi, c'est sûr ;) )<br /> Bisous A la semaine prochaiiiiine !!!!
Répondre
M
Quel joli ensemble....il ne pouvait que plaire et faire plaisir !<br /> Bises
Répondre
M
Un très bel ensemble, plein de douceur, de délicatesse et d’élégance. Je craque sur le lapin, à la fois si mignon et si poétique !
Répondre
C
C'est trop beau ! une belle attention et un beaux souvenirs pour Mara.
Répondre
M
Voilà un magnifique cadeau de bienvenue personnalisé! <br /> Tout bon dimanche
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ces créas sont adorables. J'ai un faible pour la dernière, à cause du lapin probablement.<br /> Je voudrais savoir : la découpe des bords sur l'étiquette (n°2) est faite avec une matrice de découpe ? Elle est assez jolie, parce que non droite, mais que les points de couture suivent le tracé. Je veux bien la marque, je vais essayer d'en trouver une.<br /> Merci encore, et bon dimanche.
Répondre
S
Bonjour, <br /> tout d’abord merci :-)<br /> Les motifs lapin et ourson sont de l’encre et l’image, tout le reste est de 4enscrap . Si vous parlé des bordures sur la carte , c’est fait avec une matrice « bordure » quant au cadre de l’étiquette (sans pointillé) il me semble que c’est la matrice cadre festonné.<br /> Bon dimanche

Archives

Nous sommes sociaux !