Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Le bonheur d'être parents

Publié par Sandelsa sur 19 Mai 2022, 05:45am

Catégories : #Carterie

Coucou !
 

Aujourd'hui, je partage avec vous une carte demandée par une amie qui a eu l'immense joie d'être marraine (si si, je vous assure, j'étais là quand elle a appris qu'Oscar avait pointé le bout de son nez et l'émotion était au RDV !)😉 
 


J'avais carte blanche, elle m'avait juste dit qu'elle aimait beaucoup cet ourson et le bonnet... la raison pour laquelle j'ai mis les 2 😉
 

Matériel : 4enScrap

Une carte qui a plus tant à la marraine qu'aux jeunes parents 😊

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe ! Je ne me lasse pas de ce petit ourson, vraiment super mignon !! Bravo. Bisous
Répondre
F
Quelle jolie carte... elle représente bien la douceur de l'arrivée d'un Bambin ! bisous
Répondre
M
C'est une bien jolie carte pleine de douceur !<br /> Bises
Répondre
E
Une carte toute mignonne, normal qu'elle ait eu du succès !<br /> Bises
Répondre
E
Ho Trop belle cette petite carte bisous
Répondre
J
rhooooo elle est complètement craquante!
Répondre
C
Bien jolie cette carte ! Pas étonnant qu'elle ait plu.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !