Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Des fleurs pour illuminer ta journée...

Publié par Sandelsa sur 13 Avril 2022, 07:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui auprès des filles en rose !
 Et pour cette semaine, c'est Australe qui nous propose une jolie inspiration autour de cette photo printanière. 


**********


Voici le duo que j'ai imaginé à partir de cette photo. 


Comme je ne voulais pas un trop grand espace blanc vide, mais que je souhaitais la carte assez clean, j'ai compensé l'espace vierge par un embossage "tout un roman". Je trouve que l'embossage permet souvent de combler un espace qui nous parait trop vide sans pour autant venir charger la création. 
 


 J'ai colorisé les fleurs et feuillages aux distress oxide pour changer un peu des feutres à alcool. Les fleurs sont recouvertes de wink of stella.
 

**********

Et puisque j'ai parlé d'un duo, voici la 2e carte !

Comme je n'aime pas le gaspillage... elle est faite avec l'autre côté de la bordure ;-)
 


J'ai gardé le même principe de l'embossage avec le "parterre de fleurs".
 

Ainsi que la même colorisation pour la fleur 😊

Pour celles qui cherchent encore l'oiseau sur la photo d'inspiration... ne le cherchez plus! Il n'y en a pas! Mais quand je vois ce beau ciel bleu, je ne peux m'empêcher d'imaginer des petits oiseaux... surtout que je suis complètement IN LOVE de ces petits zoziaux!

**********

Matériel 4enScrap:
Tampons : Juste pour toi , Fleurs de printemps, Des pétales de bonheur
Matrices :  Boites aux lettres & Cie , Feuillage de printemps, Feuillage d'automne#3
Papiers imprimés : Pi 220, Pi 221
Papiers de création : Blanc en neige
Etiquettes à découper : Les p'tits mots Carterie#2
Embellissements : Perles argentées

Encres/Feutres :  Wink of stella, Memento black


**********

Et comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt, prenez bien soin de vous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Deux jolies cartes avec ces adorables petits oiseaux !! Bisous
Répondre
C
Magnifique !<br /> Duo emprunt de douceur avec cette colorisation à l'oxyde et l'originalité de la mep. Et je suis d'accord avec toi, l'embossage habille discrètement la carte.
Répondre
J
elles sont bien jolies et le petit zozio est complètement craquant!
Répondre
E
Jolies cartes ! Bravo pour ton souci "anti-gaspi", je préfère néanmoins ta 1ère carte !<br /> Des réas pleines de charme !<br /> Bises
Répondre
M
C'est un bien joli duo !<br /> Bises
Répondre
C
Bravo, c'est superbe. Belle inspiration.
Répondre
N
très belles cartes fraiches et délicates , un pur bonheur ..et j'adore les petits mots doux...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !