Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Désolée pour le retard ...

Publié par Sandelsa sur 21 Mars 2022, 08:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie

Coucou !

Je vous retrouve pour le 1er jour de l'Avant-Première de la nouvelle collection printemps de 4enScrap. 

Certaines d'entre vous ont déjà eu la chance de la découvrir et de céder à la tentation ce week-end, pour les "non-veinardes", vous allez voir, cette collection est encore une petite merveille, avec laquelle je me suis beaucoup amusée ! 

Un premier thème qui je suis sûre va vous séduire : le courrier ! 

**********

Qui dit courrier dit... facteur ! 
Le voici donc sur son scooter prêt à délivrer un petit message
 


Des couleurs toutes douces pour livrer ces petits cœurs à une amie.
Le bord du papier est déchiré grace à une matrice.
 

 

**********

Évidemment, Cathy n'a pas oublié les timbres !
 

En version matrice , mais aussi en tampon à personnaliser à souhait !
Et comme vous le constater, le facteur peu aussi livrer des lettres !

 

 

**********

Sur ce superbe set, il y a aussi une jolie enveloppe pleine d'amour.
 


Accompagnée des nouveaux feuillages (je les ADORE !) , d'une nouvelle bordure ainsi qu'un d'un sentiment issu du nouveau set retraite... et comme vous pourrez le constater, ce set ne manque pas d'humour ! 
 

Toutes les colorisations ont été faites aux feutres à alcool . 


**********

Comme à mon habitude, j'ai créé quasiment exclusivement avec la nouvelle collection !
(Seul le tampon de fond derrière le facteur au casque bleu n'est pas de la nouvelle collection).

 

Produits présentés :
Tampons : 315 Message urgent & 317 Bonne retraite#2 
Matrices : 778 Petit postier, 784 Timbres, 786 Bordures , 782 Mini feuilles & 783 Feuilles de printemps #4
Papiers imprimés P22 

**********

Alors que vous inspire ce premier jour d'Avant-Première , déjà des coups de cœur ?
Dites-moi tout ! Vous allez  succomber au charme de ce petit facteur ? 

Si moi je n'ai pas su vous convaincre, peut-être Australe saura le faire ! Je vous invite à aller sur son blog pour découvrir ses magnifiques créations. 

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article d’aujourd’hui   du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au vendredi 25 mars 23:59 ! 😉


Et puis n'hésitez pas à aller découvrir au fil des jours, et ce, jusqu'au 26 mars , les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À très vite pour la suite de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De superbes illustrations de ces nouveautés de quoi nous donner envie. Toujours d'excellentes idées créatives qui me donnent envie d'acquérir les produits.
Répondre
E
coucou un petit tour sur ce blog<br /> tres jolies cartes bravos
Répondre
S
Toutes tes réas sont superbes, les colorisations juste wahou !! <br /> Bravo !! De jolies inspirations ! Bisous
Répondre
M
De superbes réalisation pour une collection qui s'annonce superbe aussi ! <br /> C'est difficile de résister à la tentation ;)
Répondre
E
Très sympathiques ces réas, bravo !<br /> Si cela pouvait faire parvenir le courrier plus vite !!!<br /> Bises
Répondre
I
trop trop hâte de voir ça : j'adore le "libérée, délivrée, retraitée"
Répondre
J
complètement fan de tes créations super chouettes, j'adore déjà la nouvelle collection hihihi
Répondre
M
Que de jolies réas !<br /> Bises
Répondre
C
C'est bien mis en valeur comme d'hab !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !