Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Je t'aime

Publié par Sandelsa sur 25 Février 2022, 06:30am

Catégories : #Carterie, #DT C&S

Coucou !

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma réalisation pour répondre au défi "acrostiche" proposé par Célinette pour le bloc C&S tout simplement. 

 

Puisqu'il faisait honneur à l'amour, j'ai créé une carte d'amour !
 


J'ai colorisé les motifs aux feutres à alcool et les roses sont recouvertes de wink of stella. 
 


J'ai déchiré le masking-tape or à paillettes pour apporter le côté usé. 
 


Voilà pour aujourd'hui !
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe !! Ces petites roses sont très jolies. Bisous
Répondre
S
Très très beau, j'adore !!
Répondre
E
Une déclaration joliment scrappée !<br /> Bises
Répondre
M
J'aime la "mep" de cette jolie carte !<br /> Bises
Répondre
S
Pas si facile de déchirer du masking tape a cause du côté collant justement ! Bravo pour cette jolie carte ! Sûre que ta moitié a apprecié 🙂
Répondre
C
Douceur, tendresse, Amour se retrouvent sur cette très belle carte.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !