Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Nouvelle collection Anniversaire - Photobooth

Publié par Sandelsa sur 17 Février 2022, 08:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie

Coucou !

C'est vêtue de mon tablier rose que je viens vous montrer quelques créations !
Et oui ! Je viens vous présenter la nouvelle collection de 4enScrap .
Une mini collection, qui, je suis sûre, va vous plaire et vous être utile, car c'est probablement le 2e thème le plus scrapper après les vœux : les anniversaires !

Pour les fidèles de 4enScrap vous avez pu déjà découvrir une partie de la collection hier sur les blogs d'Eva et de Mary. 

Aujourd'hui, c'est Aurel et moi-même qui présentons les produits de ce 2e jour d'Avant-Première.
Et comme vous avez pu le voir sur l'aperçu, au programme du jour, c'est la partie "décorations" pour célébrer les anniversaires : des ballons en forme de chiffres et les accessoires de photobooth.


***********

J'ai donc créé une première carte pour un enfant avec tous les ballons chiffres qui s'envolent dans le ciel.
 

J'ai tout d'abord découpé les matrices de chaque chiffre dans du papier de masquage que j'ai positionné où je voulais tamponner les chiffres , puis j'ai réalisé le fond avec le pochoir nuages et de la distress oxide. 
 


Ensuite j'ai retiré les masks un à un pour positionner les chiffres à chaque emplacement (j'ai utilisé une planche de tamponnage). Enfin , j'ai tamponné chaque chiffre que j'ai colorisé aux feutres aquarelles.
Hormis pour le chiffre 9 que j'ai tamponné et détouré sur une chute de papier blanc, colorisé au feutre à alcool et agrémenté de wink of stella. 
Je l'ai monté sur mousse 3D pour apporter du volume et le mettre en avant. 

Pour finir j'ai tamponné le sentiment "bon anniv'" du nouveau set Anniversaire


***********

Pour la 2e carte, j'ai fait une version adulte.
 

Plutôt épurée, mais avec ce tampon qui annonce le ton... et que j'adore !
En fait ce n'est pas que ce tampon que j'adore, c'est le set Anniversaire qui regorge de petites phrases dont quelques-unes humoristiques pour mon plus grand bonheur... et tant pi pour les destinataires. 🙈

 

Pour donner l'impression que 59 s'en vole pour laisser place à 60, j'ai tamponné sur du calque pour qu'il n'attire pas trop l'attention et à l'inverse j'ai mis 60 sur de la mousse 3D , colorisé aux feutres à alcool et recouvert de wink of stella.

 

 

***********

Avec le set Anniversaire j'ai créé un duo d'étiquette, en utilisant un mini polaroïd et les papiers du Ptit pack .

 

Une version plus masculine avec le papier uni kraft et une version plus féminine avec le papier uni Parchment. 
Enfin, je vais pouvoir assumer fièrement mon retard pour les cartes d'anniversaire. 😜

***********

Je vous parlais plus haut de photobooth, voici donc une carte avec le 2e nouveau polaroïd et tout le nécessaire d'un photobooth!
 


Une carte pour rendre honneur à la personne qui souffle sa bougie .
 

Le tampon est colorisé aux feutres à alcool. Pour la couronne, j'ai fait une double découpe afin qu'elle ressorte bien de la tige et qu'elle soit dans du papier à paillette... ben oui il s'agit d'une couronne tout de même ! 😉

 

Le mot joyeux anniversaire est une nouvelle matrice que j'ai découpée dans du papier pailleté : j'aime beaucoup son rendu très fin qui fait un peu penser à un sticker peel off . 

***********

Vous pensez y échapper... mais non ! Ils sont de retour ! 
Vous avez trouvé de qui je parle ? 
Des petits boulis trop choux ! 
 

On est bien d'accord que ces petits accessoires leur vont à merveille ?!
 


J'ai représenté un "scroll" d'Instagram la raison pour laquelle un des petits cœurs est kraft et l'autre blanc : le premier a déjà été "liké" alors que le 2e pas encore. 😆

 

Je me suis beaucoup amusé à créer avec ces produits et vous, qu'en pensez-vous ils sont plutôt sympa non?! Vous avez déjà vos chouchous ?  

***********


Matrices : 774 Pola#4, 775 Photobooth, 773 Ballons numéros, 776 Joyeux anniversaire
Set de tampons : 312 Ballons de fête #2, 313 Anniversaire
Papiers : Le p'tit pack Kraft 2022

 

​​​​​​​***********

N'hésitez pas à aller découvrir au fil des jours, et ce, jusqu'au 21 février,  les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap ou en vous rendant directement sur leur blog respectif Aurel, Australe, Cathygel, Eva, et Mary.

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article d'hier du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au vendredi 18 février 23:59 ! 😉

Il vous faudra encore patienter jusqu'à demain pour découvrir la suite de cette nouvelle mini collection (chez Cathy et Australe) et pouvoir retrouver tous les produits en boutique ! 
Mais nous allons encore vous présenter les produits pendant quelques jours, juste de quoi finir de vous persuader que cette nouvelle collection est juste trop bien, si jamais vous en doutiez ! ;-)

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À très vite pour la suite de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore toutes tes réas, de chouettes idées pour toutes ces belles nouveautés !! Bisous
Répondre
S
On voit que t'es bien amusée !! J'aime bcp tes cartes ballons. Sympa l'idée du 59 qui s'envole ! <br /> J'aime bcp la photo dans le pola. <br /> Et tu finis en beauté Lol effectivement, les accessoires leurs vont très très bien !!! <br /> Bisous
Répondre
M
Des cartes très sympas. Merci pour toutes tes belles idées. Une nette préférence pour celle avec les petits bouledogues, tellement mignonne.
Répondre
J
rhooooo que tout est beau, ce sont des cartes d'anniv pleines de joie et d'humour, que du bonheur!
Répondre
C
Sans conteste, je craque sur ta carte bouli.<br /> J'apprécie bcp l'idée de l'année qui s'efface pour laisser place à la nouvelle, et l'humour des textes me rappellent la planche " Le Père Noël est une ordure".
Répondre
M
Tu as été bien inspirée par ce thème ! J'aime beaucoup tes cartes avec pola !<br /> Bisous
Répondre
E
Waouh, que des jolies réas, bravo !<br /> Très originaux ces chiffres ballon et tu les as bien mis en valeur . Les nouveautés dans les sentiments sont sympas et un peu d'humour ne fait pas de mal !<br /> Bises
Répondre
C
C'est adorable une fois de plus. Belle mise en valeur de la collection
Répondre
M
Quelle créativité, ce sont de bien jolies réas ! Sympas tous ces ballons mis en scène et un coup de coeur pour ta dernière carte !<br /> Bises
Répondre
M
C'est sûr que les accessoires sont terribles ! J'adore la carte avec les bouledogues.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !