Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Nouvelle collection Anniversaire - C'est la fête

Publié par Sandelsa sur 21 Février 2022, 08:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie

Coucou ! 

C'est avec les arches de ballons que je vous retrouve pour le dernier jour de présentation de la nouvelle collection « anniversaire ».

Elles sont très à la mode pour les décos d'anniversaire et de mariage, et en version carte, elles apportent un côté très festif et sont personnalisables à souhait. 


***********

Une version hexagonale toute douce avec des ballons gris et corail. 

Quelques feuillages viennent apporter un côté plus chic à l'arche.


***********

Pour la 2e arche ronde , j'ai choisi un combo un peu plus vif. 

 L'arche vient simplement entourer ce texte que j'adore 😜


***********

Pour le 2e duo, j'ai fait le choix de sortir les ballons de leur arche. 

***********

Une première en gardant la grappe de ballon complète, mais en l'utilisant pour décorer une fenêtre ronde. 

Comme vous le constatez, le texte joyeux anniversaire est une partie du tampon présenté sur la carte précédente.  


Comme sur toutes les cartes de ce jour, j'ai mis une touche de glossy accent ainsi que du wink of stella sur une des 2 couleurs de ballons. 
 

***********
Vous pensiez y échapper encore longtemps... mais c'est mal me connaître ! 😆 
Ma petite Broeck version 4enScrap est de retour!
***********

Pour cette dernière carte, j'ai détourné un topper de son "utilité" pour en créer une "banderole".

J'ai détouré quelques grappes de ballons de leur "arches" pour venir décorer le topper.

Le sentiment est issu du set Gâteaux d'anniversaire

***********

Voilà !
C'est fini pour la présentation de cette nouvelle (mini) collection Anniversaire.
Alors, dites-moi tout, vous avez déjà des coups de cœurs ? Peut-être avez-vous même déjà succombé à la tentation?!

***********


Matrices : 777 Toppers
Set de tampons :  313 Anniversaire, 314 Gâteaux d'anniversaire
Duo : 55 C'est la fête
Papiers : Le p'tit pack Kraft 2022

 

***********

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap ou en vous rendant directement sur leur blog respectif Aurel, Australe, Cathygel, Eva, et Mary.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que vous m'avez laissé et que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt, 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie série avec un coup de coeur pour la première<br /> Bises
Répondre
C
Un grand bravo ! Elles sont toutes très belles ces cartes.
Répondre
S
Elles sont toutes top tes cartes ! <br /> Bien sûr j'ai déjà craqué dès vendredi... hâte de recevoir ma petite commande... ! <br /> Bravo pour toutes tes cartes lors de cette présentation de mini collection ! Et caresses amicales à Broeck, la star de tes cartes !!
Répondre
M
De très jolies cartes comme toujours. J’ai une préférence pour les deux dernières car elles utilisent des éléments d’autres collections pour un résultat plus créatif et original. J’adore l’oiseau posé sur l’arche de la troisième carte mais mon coup de cœur va à la dernière carte : le topper décoré de ballons rend super bien et le bouledogue avec ses cadeaux rend la carte super mignonne !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !