Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Rêves... Amitié... Joie

Publié par Sandelsa sur 6 Février 2022, 06:30am

Catégories : #Carterie

Coucou !

Pour ne pas changer... je reviens avec des cartes de vœux ! 

Aujourd'hui, c'est la version "dictée" proposée par Eli29 sur le forum Little Scrap que je vous présente. 
 

Enfin je vous en présente 2 versions, car j'avais un petit doute sur la disposition du sentiment et je voulais absolument en avoir une juste (et j'avais aussi un peu besoin de cartes de vœux !) 😆

**********

Donc voici la première qui s'avère être celle "juste"


Évidemment la couture n'est pas dans la dictée, mais comme ce petit rectangle était notre QG embellissements… j'ai considéré que j'avais le droit à la couture. 😉

 

 

**********

Et voici la 2e version quasi jumelle.
 

 
 

Matériel : 4enScrap

Alors, avez-vous une préférence entre ces deux fausse-jumelles ?

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont très jolies toutes les 2. Je préfère quand le texte est sur le petit rectangle de la 1ere, mais je préfère les couleurs de la 2nde !! :D ça aide ??? mdr
Répondre
E
Merci pour ce doublon ! La maitresse pas contrariante du tout, préfère au final la carte avec la faute.... le rectangle central étant assez "chargé", le sentiment est mieux visible en haut de la carte...!!!!! Sans rancune ??!!<br /> Bises
Répondre
S
Évidemment sans rancune ! Peu importe si la maitresse préfère finalement une carte avec des fautes l'important étant que je me sois bien amusée à faire ces cartes ! ;-)
C
les deux sont magnifiques !!! bizzz
Répondre
C
Pas de préférence ! les deux sont magnifiques et pourtant je ne suis pas trop adepte du vert ! Beaucoup de douceur dans ces cartes. Bises
Répondre
M
Les deux sont toutes jolies !<br /> Bises
Répondre
B
deux jolies versions en tout cas ! biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !