Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Happy - happy - happy birthday!

Publié par Sandelsa sur 22 Octobre 2021, 06:00am

Catégories : #Carterie, #Test-astuce

Coucou !

Il y a presque 2 mois, c'était mon anniversaire et, une boutique m'avait offert pour l'occasion une petite pochette dans laquelle il y avait une "carte". 
 

J'ai eu un coup de cœur pour la petite carte et je ne me suis pas résignée à la jeter... je l'ai donc récupérée pour en faire moi-même une carte d'anniversaire !
 

 

Vous ne trouvez pas cette carte kraft superbe?!
 

 

Cette carte était aussi l'occasion de tester mon cadeau d'anniversaire de moi à moi-même !
Et oui, à VS Lyon j'ai craqué sur le matériel de cachet de cire de Zibuline.
 

Matériel : 4enScrap et Zibuline

Ça me faisait de l'œil depuis pas mal de temps, mais J'ai pas mal hésité, car j'avais déjà pratiqué les cachets de cire avec un pistolet à cire ... et je n'avais pas été réellement conquise...
Mon choix s'est donc porté sur le petit réchaud avec la cuillère, les pastilles et le support céramique (ainsi que 2 sceaux).
C'est très facile à réaliser et l'avantage... c'est que s'il y a un raté, on peut refaire fondre le cachet qui ne nous plait pas ! De plus, on peut mélanger les couleurs des pastilles pour obtenir des couleurs différentes ! 

Conclusion, je suis ravie !

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie ! Bon anniversaire alors ! <br /> j'ai aussi quelques cachets de cire et un très joli cachet que l'on m'a offert à mon initiale, mais je vais prochainement craquer sur un nouveau cachet de chez Zibuline ! Le tien est très très joli :)
Répondre
M
Ce cachet de cire est une bonne façon de personnaliser une carte et celle-ci est toute jolie !<br /> Bises
Répondre
E
Une jolie carte, effectivement originale sur ce fond kraft !<br /> Ah, les craquages sur les salons...!!! Il est certain que c'est mieux de voir les choses "en vrai" !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !